Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

L'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales

Bonjour, besoin de votre aide et de comprendre pourquoi j'ai mis en ventes 12 livres en enchère ( BD et livres d'enfants ) en vente sur ebay canada ( pour le Canada, USA et Europe ) et quand je vais voir sur le site de ebay france 5 de mes livres n'a...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 413 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

customer: I tried to calculate shipping and it says cannot be calculated....shipping to usa????

Un acheteur m'a écrit ceci sur une de mes annonces... le probleme revien toujours ! pourquoi ca marche pas la calculatrices qui comptes les frais de shipping !!!!!??customer: I tried to calculate shipping and it says cannot be calculated....shipping ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 237 Visites
  • 6 réponses
  • 0 Mention Utile

pourquoi ont ne peux pas dire se qu'ont as envie de dire a un vendeur que c'est un pas bon

Moi j'ai perdu mon temps avec le vendeur () pour l'acha de spicker d'ordinateur , j'ai payer et quelques jours apres j'ai recus par imail un message que toute était ok et j'avais un numéro de trackink avec le transport (DHL) qui n'a jamais fonctionne...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 123 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

compte ebay en chine et compte paypal au us

bonjours a tous j'ai vendue un item et a ma grande surprise l'acheteur vien de chine mais a un compte pay pal a phoenix us je voulais vende seulement au canada ou au us (je ne c'est vraiment pas pourquoi il a réussi a misé)...il ma demandé de shipper...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 173 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

Est-ce possible d'annoncer gratuitement sur eBay Canada?

Bonjours a tous, je suis nouveau ici sur eBay Canada Hier soir j'ai voulu annoncé la vente d'un objet de collection.J'ai passé plus de 1-2 heures pour comprendre le fonctionnement.J'ai finallement réeussi, mais à la toute dernières options eBay Canad...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 278 Visites
  • 7 réponses
  • 0 Mention Utile

Déclaration des Impôts

Bonjour, Comme je compte faire ma déclaration de revenus obtenus par eBay cette année, je me demandais si des frais pouvaient être déclarés au fisc (Québec et Canada) tels que : - Frais Paypal;- frais de mise en vente et comission eBay;- convertisseu...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 575 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

ou est-ce que je peut voir les detail de la transactions d'une vente.

Je viens de faire ma premieres vente.J'ai vendu l'item 26,00$ US + 4.59$ Frais de poste.Mais l'info que j'ai sur la droite de l'écran est que j'ai un paiement de 28.78 $ CDN. Les frais postaux sont-il inclus?Les frais de e-bay sont-il déduit? ou est-...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 144 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

Remboursement des frais de vente Ebay. Pour la première fois..

Salut la tous le monde.. Un acheteur a acheté plusieurs objets, et il a payé. Maintenant il a changer d'idée et il veut un remboursement. Quand l'acheteur achète et n'a pas encore payé pas compliqué, demande d'annulation l'acheteur accepte et les fra...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 131 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

photo

ebay refuse mes photos donc je ne peux plus listermes articles a vendrepourtant mes photosproviennent de mon scannermerci de me repondreflorines

Avatar par Membre de la Communauté
  • 101 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

vente

je me demande si ce serait mieux de vendre en dollar americainjusqu'ici mes ventes en dollar americain ont mieux marche,qu'en pensez-vous?

devis de livraison

J'essaie de vendre pour la première fois un objet et quand j'ai fini je visualise l'annonce et c'est toujours écrit demande un devis pour livraison moi je veut que les frais soit calculer pour le vendeur et qu'il paie et j'envoie ( si c'est sa temps ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 361 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile