Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Litiges

J'ai ouvert un litige pour non paiement le 14 Octobre.....aujourd'hui le 21 Oct et toujours pas de réponse de l'acheteur combien de temps ça prends pour que ebay ferme le litige et que je reçoit mon crédit merci

Avatar par Membre de la Communauté
  • 198 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

fraude

Collier chaîne gourmette plat plaquer argent 925 hommes et femme 45 cm a 12,98 EUR est pas vrais j'ai fait une achat et j'ai reçu une chaîne de 16cm quand il dit que ses 45 cm --- arnaque --- acheter pas et oui j'ai signalé

Avatar par Membre de la Communauté
  • 101 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Promotion sur l'expédition, Ebay.ca et Ebay.com pas pareil…

Quelqu’un c’est pourquoi.Sur Ebay.ca j’ai une promotion sur l'expédition qui après 10 items et plus l’expédition est gratuit.Si je vais sur Ebay.com je demande les frais de livraison de mon item pour 10 items et plus, il ne me donne pas l’expédition ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 113 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Est-ce possible d’envoyer une facture à l'achteur avec le prix moindre que le prix final

Comment fait-on pour envoyer une facture plus basse à l’acheteur après qu’il ait acheté notre bien.J’avais dit à l’acheteur que je lui enverrais une facture plus base après qu’il aurait fait l’achat.Je ne peux envoyer de facture à l’acheteur avec un ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 196 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

Poste Canada 1,00$ le timbre Mars 2014. Préparez-vous les vendeurs. U.S.A et Int !!!!!!!

Salut la Gang. Je trouvais qu'ici poste Canada étais dispendieux comparé aux autres Pays, avec leur augmentation à 1,00$ le timbre c'est débille. Et si le timbre est à 1,00$ avez-vous pensé que le timbre pour les U.S.A qui est à 1,10$ et le timbre In...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 3424 Visites
  • 8 réponses
  • 1 Mention Utile

Frais Postaux, On fait dur au Canada!!

Salut à tous, ca fait un bout ma derniere visite ici. Je suis un peu sous le choc suite a un récent achat. J'ai acheté une carte de hockey d'un vendeur du massachusetts.Prix payé: $6 Frais postaux: $1.50 total $7.50 En fait il me charge $1.50 mais so...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 1049 Visites
  • 9 réponses
  • 2 Mention Utile

Urgent, j'ai besoin d'aide. J'ai oublié la procédure.

Un acheteur ma acheté un objet en achat immédiat et il a payé. Et maintenant, il veux que je lui rembourse le montant total de son achat parce qu' il a changé d'idée.. Moi je lui est expliqué que je ne pouvais pas faire un remboursement total de son ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 146 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

restriction injuste

bonjour qui a deja eu une restriction dans une catégorie et combien d etemps est ce que cela a duré?? voici mon petit probleme.. cest vraiment une joke d ebay... j ai plus de 100 articles a vendre ds la categories monnaie.. j achete des lots de diffe...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 76 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Cela me coute 0.05$ par annonce, le matin et quand je veut recommencer a mettre de annonce plus cher

Je met des annonces chaque jour ,(le matin ) elt le soir quand je retourne le soir a mettre de nouvellles annonces la premièreme coute plus cher ! exemple de ce soir la 1er annonce ma couté 0.30¢ au lieu de 0.05$.et parfois je modifie mon annonce et ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 98 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Shipper 2,5 K

J'essaie de mettre les frais d'expédition pour un colis de 2,5 K au Canada et aux USA. Je ne comprend absolument rien aux numéros d'expéditions. J'essaie de me faire un nouveau "set-up" d'expédition et ça écrit toujours en rouge, veuillez saisir une ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 383 Visites
  • 6 réponses
  • 0 Mention Utile
Meilleurs auteurs de mentions Utile