le 05-23-2014 15:04
le 05-23-2014 18:33
Salut tous le monde. Moi aussi j'ai changé mon mot de passe. J'ai reçu un message de Ebay,et vous autres. G.G.
le 05-23-2014 20:17
pas recu de message d ebay....mais sur la page d ebay ils disaient de change le mot passe....
le 05-23-2014 20:27
le 05-23-2014 23:06
UN ONGLET SPÉCIAL A ÉTÉ MIS EN PLACE PAR EBAY POUR CHANGER INSTANTANÉMENT NOTRE MOTS DE PASSE!
le 05-23-2014 23:50
J'ai reçu par Email ce message pas vous autres.... G.G.
IMPORTANT: MODIFIEZ VOTRE MOT DE PASSE
Cher membre eBay, Afin que les utilisateurs d'eBay continuent de bénéficier d'une expérience fiable et sécurisée sur notre site, nous demandons à tous nos membres de modifier leur mot de passe. En voici les raisons : nous avons récemment découvert que notre réseau informatique avait été la cible d’une cyberattaque. Cette attaque a eu pour effet de compromettre une base de données contenant les mots de passe des utilisateurs eBay. Il est important de souligner que rien n'indique qu'il y ait eu accès à vos données financières ou que celles-ci aient été compromises. Par ailleurs, votre mot de passe était crypté. Voici ce que vous devez faire : Allez sur eBay pour changer votre mot de passe. Je comprends que modifier votre mot de passe puisse poser un inconvénient. Nous faisons tout notre maximum pour protéger vos données et la mise à jour de votre mot de passe est une précaution supplémentaire qui s’ajoute aux systèmes de sécurité déjà en place. Si vous avez accédé à eBay sans avoir ouvert de compte, aucun mot de passe ne figure dans notre base de données. Si votre mot de passe eBay est identique à celui que vous utilisez sur d’autres sites, nous vous incitons à adopter un mot de passe différent sur ces sites. Si vous êtes un utilisateur PayPal, rien n'indique que cet incident ait pu compromettre votre compte PayPal ou vos données financières liées à PayPal. Voici quelques mesures supplémentaires mises en place :
Voici les informations dont nous disposons : cette attaque s'est produite entre la fin février et le début mars, et s'est traduite par un accès non autorisé à une base de données des utilisateurs eBay contenant les pseudos, mots de passe cryptés, adresses e-mail, adresses postales, numéros de téléphone et dates de naissance de nos membres. Cependant, ce fichier ne contenait aucune information financière et après avoir effectué un audit minutieux de nos systèmes informatiques, nous ne soupçonnons pas que les données financières ou de carte de crédit de nos membres aient été affectées. Par ailleurs, rien n'indique qu'il y ait une augmentation importante de l’activité frauduleuse sur notre site. Nous nous excusons des désagréments que cette situation a pu vous causer. eBay est une place de marché mondiale et pour cette raison, la sécurité ainsi que la confiance de nos utilisateurs est primordiale. Nous savons que nos utilisateurs attendent beaucoup d’eBay et nous nous engageons à leur garantir une expérience en ligne sécurisée quel que soit l’appareil utilisé pour accéder à notre site. Devin Wenig Président d’eBay Marketplaces
le 05-24-2014 09:04
Ça explique le curieux appel téléphonique que j'ai reçu en provenance de Hong Kong ,alors qu'un chinois qui casait son anglais.En se faisant passer pour un technicien de microsoft ,il a tenté de prendre le controle de mes 2 ordinateurs en essayant de rentrer dedans par l'entremise des actions qui me demandait de faire au téléphone, en me demandant d'allumer mon ordinateur et de faire ce qu'il demandait pour corriger un probleme window Xp sur mon ordi!!!
le 05-24-2014 21:09
pas recu d email..........subtile leur message......veuillez changer vos mot passe pour plus de securite et pour la confidentialiter des membres ......aullieu de dire ...ONT C EST FAITES HACKER,SVP CHANGER VOS MOT PASSE
le 05-31-2014 04:15
jviens de recevoir le email ebay aujourdhui ( vendredi ) ........trop tard c deja fait ,,,ebay et paypal......ah.....