changement pour l expédition par poste canada

lauramia777
Membre de la Communauté

Le 11 février 2013, Postes Canada introduira deux moins coûteuses des services faciles à suivre pour les expéditions internationales et américaines: suivi du paquet – USATM et paquets suivis – InternationalMC. Ces services seront une option attrayante pour les clients de PayPal qui envoient des expéditions de moins de 1 kg pour le USA, ou moins de 2 kg à autre prise en charge des pays. La possibilité pour les clients de PayPal imprimer des étiquettes d'expédition pour ces deux nouveaux services seront disponible sous peu.
Avec l'introduction prochaine de ces deux nouveaux services, Postes Canada prendra sa retraite leur petit paquet – service Ground aux États-Unis à compter du 14 janvier. Cela signifie que nous sommes arrêt du service USA Surface petits paquets pour les clients de PayPal à l'aide de la fonction impression d'étiquette expédition. Les clients de PayPal qui tentent d'accéder aux services USA Surface petits paquets sur le site PayPal pourraient rencontrer un message d'erreur jusqu'à ce que ce service est supprimé du menu en ligne ce mois-ci.
En outre, on trouve des modifications apportées aux options d'assurance pour un certain nombre de services de transport maritime offerts par PayPal pour les clients à l'aide de l'outil étiquette expédition. À compter du 14 janvier, clients ne reçoivent plus aucune couverture de la responsabilité sur les envois expédiés avec les services de petits paquets et ne recevront plus d'assurance gratuit sur le service colis standard.
Chenilles Packet, USATM et suivi des paquets, InternationalMC deviendra disponible via PayPal très bientôt l'impression des étiquettes d'expédition. Nous aurons bientôt plus de détails concernant le calendrier et les remises d'impression d'étiquettes pour ces services.
Sincères salutations,

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: changement pour l expédition par poste canada

kroutpick
Membre de la Communauté

Ouf, la traduction a été difficile...

L'info officielle est ici :

http://pages.cafr.ebay.ca/sellerinformation/shipping/trackedpacket.html

Message 2 sur 8
dernière réponse

kroutpick
Membre de la Communauté

Le texte de l'annonce en français

http://www2.ebay.com/aw/cafr/201212.shtml#2012-12-17154415

Le 11 février 2013, Postes Canada lancera deux services de repérage à coût réduit pour les envois aux États-Unis et ailleurs dans le monde : Paquet repérable – É.-U. et Paquet repérable – International. Ces services constitueront une option ...

Au moment de lancer ces deux nouveaux services, Postes Canada retirera le service Petit paquet par voie de surface à destination des É.-U. à partir du 14 janvier pour les clients utilisant le service d'impression d'étiquettes de PayPal. Le service Petit paquet par voie de surface à destination des É.-U. ne sera plus offert aux bureaux de poste à partir du 11 février. Les services Petit paquet régime international (par avion et par voie de surface) et Petit paquet par avion à destination des É.-U. continueront d’être offerts aux bureaux de poste et avec le service d'impression d'étiquettes de PayPal.

De plus, à compter du 14 janvier prochain, Postes Canada n’assurera plus aucun envoi par Petit paquet.

Paquet repérable – É.-U. et Paquet repérable – International seront disponibles via le service d’impression d’étiquettes PayPal à un tarif spécial réduit pour les vendeurs eBay. Nous aurons plus d’information concernant l’arrivée et les réductions sur l’impression d’étiquettes pour ces services en début d’année 2013.

Dans les premiers jours de février, les nouveaux services Paquet repérable – É.-U. et Paquet repérable – International de Postes Canada seront rendus disponibles dans le processus de création d’une annonce d’eBay Canada.

Dans les premiers jours de février, le service Petit paquet par voie de surface à destination des É.-U. sera également retiré de nos options tarif forfaitaire et frais d’expédition calculés pour les nouvelles annonces sur eBay.ca.

Pour les vendeurs, cela signifie (que) :

Si, une fois que le service aura été retiré au début de février, vous remettez en vente des objets d...

Conseil :

Si dans certaines de vos annonces vous n’offrez que le service Petit paquet par voie de surface à de...

Message 3 sur 8
dernière réponse

lady.stark
Membre de la Communauté

Effectivement philippephen89, la traduction a été difficile! Je n'ai pas tout lu, trop difficile. LOL! Mais de toute façon, j'en avais déjà parlé ici en décembre:

http://community.cafr.ebay.ca/topic/Forum-Pour-Les/Nouveaux-Changements-Chez/3000000989

Message 4 sur 8
dernière réponse

superic780eric
Membre de la Communauté

En tout cas moi ça va faire mon affaire. Je shippe aux USA par avion et le coût de transport fait fuir certain acheteur étant donné le faible coût d'achat de mes "gugusse". Si au moins j'ai un tracking pour pas trop cher!!

En passant, j'aimerais avoir votre opinion sur ma "théorie". Mon coût de shipping est de $10,10 et j'ai décidé de le mettre à $9,99 fixe juste pour pas être au dessus du seuil psychologique du $10,00. Je perd un peu sur le shipping à chaque vente mais bon... C'est des choses qui traînent et que je veux me débarasser.

Message 5 sur 8
dernière réponse

kroutpick
Membre de la Communauté

superic780eric, je fais la même chose,

Lorsque je calcule sur le site de Postes Canada avec "trouver un tarif", lorsque je vois le résultat, je me dis souvent "C'est beaucoup trop cher, même moi je n'achèterais pas à ce prix là!"

Alors je réduis les coûts d'expédition de plusieurs items vers les États-Unis

Message 6 sur 8
dernière réponse

quebec6
Membre de la Communauté

Bon changement poste canada, Maintenant je ne shipperai plus sans tracking, les chialleux qui trouve cela trop cher, ben y on rien qu'a passé leur tour.....

Message 7 sur 8
dernière réponse

lady.stark
Membre de la Communauté

Personnellement, je trouve que ce changement n'apporte rien de positif. Le prix est trop près du service "Expedited". 40 $ pour poster un DVD en Europe? Sérieusement? Si au moins le prix s'était rapproché du format "Petits Paquets"... ça aurait pu être intéressant. Les seuls qui en profiteront seront ceux qui vendent des objets pesant entre 500 g et 1 kg. À moins de 500 g, on oublie ça! Personne n'achètera si je n'offre que ce service. 😞

Message 8 sur 8
dernière réponse