comment contrer l'arnaque de l'enveloppe vide ?

wwii1945
Membre de la Communauté

j ai vendu un article , l'acheteur me dit que se n est pas se qu il voulait.

je lui dit de me renvoyer l article ce qu il fait et me donne un tracking nuber.

mais quand j ais reçus l article il en était qu'une enveloppe vide .

donc le gars a bien gardé l article et a été remboursé par Ebay et Paypal .

comment contrer cette arnaque si Ebay ce ferme les yeux ?

amicalement un vendeur.

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : comment contrer l'arnaque de l'enveloppe vide ?

wreckmodels
Membre de la Communauté

Par le poid et le volume de l'envoie ,si diffère (Doit avoir une différence substentiel) de ton poid et volume de l' envoie original ,tu peux contester via paypal avec une preuve de reception (Copie de déclaration de douane usps) le remboursement pour item non inclus ,perdu ou volé au douane.Bonne chance

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

wreckmodels
Membre de la Communauté

Par le poid et le volume de l'envoie ,si diffère (Doit avoir une différence substentiel) de ton poid et volume de l' envoie original ,tu peux contester via paypal avec une preuve de reception (Copie de déclaration de douane usps) le remboursement pour item non inclus ,perdu ou volé au douane.Bonne chance

Message 2 sur 4
dernière réponse

je viens d'avoir un peu le meme problem,,j'achete un item et le vendeur me l,envoi avec UPS,,de Montreal,,j'avais acheter sur kiji,,en prennant mon envellope matellassé dans les mains j,ai vu que quelque chose clochait,,,,j'ai alors sorti ma camera et filmer l'ouverture de l'envelloppe,,,avec les indication du vendeur et receveur,,tout,,tout  a été filmer,,,j'ai alors ouvert un litige et si tu verrais l'histoire qu'il m'a sorti pour se debattre,,,il avait eu une chicanne avec son frere et c'étais son frere qui devais envoyé l'item,,,son frere a supposément garder l'item,,lol,,ben oui,,,j'ai ouvert un litige et gagné ma cause,,j'ai fourni a paypal la video,,,et ca pas pris de temps a etre rembourser,,,je suis du bas St-laurent,,mais pas un poisson ,,,lol

cestmoiquila
Message 3 sur 4
dernière réponse

il n'y avais que des écouteurs dans l,envelloppe,,et manquait l'essentiel,,de 190$

cestmoiquila
Message 4 sur 4
dernière réponse