le 07-24-2013 00:57
j ai vendu un article , l'acheteur me dit que se n est pas se qu il voulait.
je lui dit de me renvoyer l article ce qu il fait et me donne un tracking nuber.
mais quand j ais reçus l article il en était qu'une enveloppe vide .
donc le gars a bien gardé l article et a été remboursé par Ebay et Paypal .
comment contrer cette arnaque si Ebay ce ferme les yeux ?
amicalement un vendeur.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-29-2013 00:22
Par le poid et le volume de l'envoie ,si diffère (Doit avoir une différence substentiel) de ton poid et volume de l' envoie original ,tu peux contester via paypal avec une preuve de reception (Copie de déclaration de douane usps) le remboursement pour item non inclus ,perdu ou volé au douane.Bonne chance
le 07-29-2013 00:22
Par le poid et le volume de l'envoie ,si diffère (Doit avoir une différence substentiel) de ton poid et volume de l' envoie original ,tu peux contester via paypal avec une preuve de reception (Copie de déclaration de douane usps) le remboursement pour item non inclus ,perdu ou volé au douane.Bonne chance
le 08-09-2013 09:09
je viens d'avoir un peu le meme problem,,j'achete un item et le vendeur me l,envoi avec UPS,,de Montreal,,j'avais acheter sur kiji,,en prennant mon envellope matellassé dans les mains j,ai vu que quelque chose clochait,,,,j'ai alors sorti ma camera et filmer l'ouverture de l'envelloppe,,,avec les indication du vendeur et receveur,,tout,,tout a été filmer,,,j'ai alors ouvert un litige et si tu verrais l'histoire qu'il m'a sorti pour se debattre,,,il avait eu une chicanne avec son frere et c'étais son frere qui devais envoyé l'item,,,son frere a supposément garder l'item,,lol,,ben oui,,,j'ai ouvert un litige et gagné ma cause,,j'ai fourni a paypal la video,,,et ca pas pris de temps a etre rembourser,,,je suis du bas St-laurent,,mais pas un poisson ,,,lol
le 08-09-2013 09:11
il n'y avais que des écouteurs dans l,envelloppe,,et manquait l'essentiel,,de 190$