le 08-09-2012 15:04
WOW un ebayeur sur le site vendeur s amuse a me signaler.....bravo...t as just sa a faire,rapples gens....ben continue tech......
le 08-09-2012 15:26
ben non ....jme signale moi meme......
le 08-09-2012 16:19
Ça commence vraiment à être le temps que tu décroches de mon cas leditmig. Ça fait un bon bout de temps que tu m'attaques sans raison et que tu m'accuses d'être responsable de tes slaps sans rien dire mais là, ça va faire.
Je n'ai jamais signalé personne ici et je ne le ferai jamais! C'est pas clair ça? Sur quoi donc te bases tu pour m'accuser??? C'est Liveworld qui te slappes depuis le début et ils t'expliquent à chaque fois pourquoi dans leurs messages préfabriqués. On constate à chacun de tes posts que tu maitrises difficilement l'écriture mais tu dois être capable de lire leurs messages au moins! Non?
Donc décroches de mon cas SVP!
Maintenant ce qui suit est pour Liveworld. Veuillez donc, SVP, expliquer à cette personne que je ne l'ai jamais signalé pour quoique ce soit sur ce forum! Si vous le le faites pas, vous vous ferez donc ainsi complices de ces accusations sans fondement et je verrai donc à procéder autrement pour faire cesser ces accusations qui frisent le harcelement. Ça aussi, ça fait doit faire parti de vos responsabilités! Non?
le 08-09-2012 17:21
Techno a raison. Ça fait au moins 2-3 ans que tu l'attaques tout le temps...Je me demande depuis le début pourquoi tu penses que c'est lui ? J'ai jamais rien lu quoique ce soit de pas correct venant de lui à ton sujet il me semble. TK....
le 08-09-2012 22:20
Garderie