le 04-18-2013 23:03
Depuis 2008, toutes mes ventes sont en baisses, j'ai perdu le 3/4 des mes acheteurs europeen, la devises CDN est a sont plus haut, les frais de ventes sans cesse de plus en plus exorbitant,les reclamations de plus en plus fréquentes, le niveau des enchères a la baisses constante et les visites de moins en moins frequentes sur mes annonces, les non payeurs ils y en a plus que jamais.Donc,eBay doit surement en resentir les effets non? Je ne suis surement pas le seul vendeur a faire ce constat. Vous autres,croyez-vous que eBay va tenir encore longtemps avant le crash?
le 04-19-2013 11:46
le 04-19-2013 13:06
Peut-être parce-que tu vend des items a $1... Une marge entre $10/$50 par acheteurs constaté dans plupart des achats chez d'autres vendeurs U.S.,des gros achats dispendieux j'en vois pas souvents depuis un certains temps,quand j'avais débuté, mes ventes et revenue étaient beaucoup plus élevé par transaction individuel,lorsque je vend au prix de départ de 0.99$ ,bien sur je pete des scores de vente faramineux genre 200 items vendu dans le mois,mais pour les profits,ont repassera.
le 04-19-2013 21:20
Peut-être parce-que tu vend des items a $1... Une marge entre $10/$50 par acheteurs constaté dans plupart des achats chez d'autres vendeurs U.S.,des gros achats dispendieux j'en vois pas souvents depuis un certains temps,quand j'avais débuté, mes ventes et revenue étaient beaucoup plus élevé par transaction individuel,lorsque je vend au prix de départ de 0.99$ ,bien sur je pete des scores de vente faramineux genre 200 items vendu dans le mois,mais pour les profits,ont repassera.
Il est arrivé à quelques reprises par le passé qu'on m'insulte parce que je vend mes item en lot de $1. Je ne dis ni ne pense pas du tout que c'est ton intention mais j'ai le gout de rectifier un peu le tir cette fois ci et ça n'a absolument rien de personnel:
Je vends effectivement mes items, des pièces électroniques, en lot de $1.
Les quincailleries vendent des vis à $0.05 pour chaque vis. Toutefois, personne ne va à la quincaillerie pour achetez seulement une seule vis... Non? Les gens en achète un gros sac. Et tant qu'à passer par la quincaillerie, les charpentiers menuisiers en profitent pour acheter d'autres trucs à $0.05 comme des clous et d'autres sorte de vis. Mais encore là, ils en achèteront plus qu'un. Ils vont encore en acheter un gros sac. Souvent pour plus de $100. N'est-ce pas?
C'est comme l'essence aussi. Est-ce que les compagnies pétrolières ne font pas d'argent parce que le gas ne se vend que $1.30 le litre? Pas vraiment et c'est probablement parce qu'on en achète 50 litres et ce même si le prix affiché est pour un seul litre.
Et bien c'est le même raisonnement pour ma boutique. Peut-être que, comme tu le dis si bien, je ne vend que des items à $1, mais j'ai plus de 100 clients par semaine et la plupart achète pour BEAUCOUP plus que $1.
De plus, je ne fait vraiment pas que 'peter' des scores, j'ai des marges de $10/$50 par client à chaque jour sinon, je ne perdrais VRAIMENT pas mon temps à vendre chez ebay.
Donc comme je le disais plus haut, je suis désolé mais de mon côté, les ventes et les profits sont toujours au rendez-vous et même en croissance.
le 04-24-2013 23:13
Bien content pour toi...sans vouloir t'insulter ,moi je crois que mes ventes ont baissé a cause que je suis dans une categorie qui touche les passe-temps comparativement a toi qui vend des pieces pour l'électronique ,PC et circuits imprimés.La première chose qu'ont coupe dans les dépenses quand le revenu fléchi,se sont les loisirs et passe temps sans doute,selon mon avis.
le 04-25-2013 00:05
Finalement Techno,j'aimais bien tes intervention,mais là.je suis a boute,jai encore été effaçé et encore plein d'avertissements reçu des modérateurs sur mon compte, faique ,je m'efface d'ici,salut!
le 04-25-2013 14:16
le 04-29-2013 09:26
Je serais curieux de savoir combien ebay paye pour ce "service".
3% :^O:^O:^O
Comme la révélation de "Mononc' Bernard" à la commission Charbonneau Lol:^O
le 05-14-2013 01:31
Salut. Fais comme moi, passe le moins souvent possible. Notre absence laisse plein de temps libre aux modérateurs... Je serais curieux de savoir combien ebay paye pour ce "service".
J'pense q'1 fois par mois çé ben en masse.lol