je ne peux imprimer une etiquette d'envoi sur paypal,

samscakestuff2013
Membre de la Communauté

le service pour imprimer l'etiquette d'envoi sur paypal ne fonctionne pas,avez-vous ce probleme?

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

je ne peux imprimer une etiquette d'envoi sur paypal,

jules1930
Membre de la Communauté

es tu  avec  explorer   essaie  avec   firefox

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

je ne peux imprimer une etiquette d'envoi sur paypal,

j'ai reussi en reimprimant l'etiquette,ce qui me choque c'est que le remboursement de mes etiquettes par poste canada est tres lent.

 

 

Message 3 sur 5
dernière réponse

je ne peux imprimer une etiquette d'envoi sur paypal,

voyageurs01
Membre de la Communauté

Le problème est revenu et peu importe si on prends Chrome ou IE, c'est le même message à la toute fin, lorsqu'on vient pour finaliser et imprimer l'étiquette d'envoi..  Le message dit ceci:  Nous ne sommes pas en mesure de générer votre bordereau pour l'instant.  Votre compte PayPal n'a pas été débité.  Veuillez réessayer ultérieurement.  La fonction Expédition PayPal n'est pas disponible.  Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Par contre, si on expédie localement (même pays), pas de problème, ça fonctionne très bien.  C'est à l'étranger que ça foire!

Aucune idée pourquoi.  Si quelqu'un le sait, s.v.p., vous êtes bienvenue de nous en informer!

Message 4 sur 5
dernière réponse

je ne peux imprimer une etiquette d'envoi sur paypal,

J'ai le même problème,ça fonctionne pas souvent depuis quelque temps, depuis leur séparation, cé plein de bogues,et je reçois aussi ce message,

The buyer's name and shipping address could not be pre-filled because your eBay username has not been added to your PayPal profile.

To add your eBay username to your PayPal profile, go to your PayPal Account Profile and click on the Auctions link in the Selling Preferences column.

 

Et dans mon compte paypal,dans profil, je retrouve pas cela '' auction Link''  ??

Message 5 sur 5
dernière réponse