le 06-28-2013 10:05
Bonjour,
J'ai un litige avec un client en allemagne et que je vient pour prendre action et répondre au litige, je tombe sur le site en allemagne et tout est en allemand...est-ce qu'il y a un truc pour rester en anglais du moins.
Merci
le 07-02-2013 09:01
Malheureusement, je crois que vous devrez utiliser un traducteur en ligne pour ce cas-ci. Car le litige ne peut être ouvert que sur le site où l'achat a été fait je crois. Est-qu'au moins l'acheteur a écrit sa plainte en anglais?
le 07-02-2013 12:58
J'ai eu quelques message en allemand... mais il a écrit sa plainte an anglais.
C'est pas evident d'être sur le site en allemand pour régler un litige... et de faire du copier coller pour traduire ....
Merci
le 07-03-2013 10:00
Je vous comprends! Mais au moins, il écrit en anglais. J'espère que ça ira bien pour vous. Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas!