ou est-ce que je peut voir les detail de la transactions d'une vente.

lucsander
Membre de la Communauté

Je viens de faire ma premieres vente.J'ai vendu l'item 26,00$ US + 4.59$ Frais de poste.Mais l'info que j'ai sur la droite de l'écran est que j'ai un paiement de 28.78 $ CDN. Les frais postaux sont-il inclus?Les frais de e-bay sont-il déduit? ou est-ce que je peut voir la transaction en détail. Merci!!

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

leditmig
Membre de la Communauté

26 us=28,78cdn et sa comprend pas les frais transport .......le no de l items sa nous aideras mieux......clique son ton items vendu et je pense que en haut a gauche c erit pour avoir plus d info sur ton items ou par paypal.....

leditmig
Message 2 sur 4
dernière réponse

sur ta page d ebay ,dans l onglet vendre,sous l ongles vente réussi ....sa donne les détailles.....
leditmig
Message 3 sur 4
dernière réponse

kroutpick
Membre de la Communauté

La meilleure façon de savoir combien d'argent vous avec reçu est d'aller voir dans votre compte Paypal.

Vous verrez exactement combien il vous reste converti dans la devise de votre compte Paypal.

(Montant de la vente + shipping payé par l'acheteur) +/- conversion de devise - frais de transaction Paypal.

À partir de là, vous pourrez imprimer votre étiquette postale. (Vous n'etes pas obligé, mais sur Paypal, vous bénéficiez d'un rabais sur certains modes d'envois comparé au prix du comptoir postal)

Vos frais de commission d'eBay vous seront facturés à la fin du cycle mensuel.

Message 4 sur 4
dernière réponse