probleme de chargement de page sur ebay.ca,,sur plusieur navigateur,semble etre : Ebayisapi.dll

cestmoiquila
Membre de la Communauté

excuser si je viens poster ici,,il y a plus d'achalendage,,les autres sont quasi-mort,,,avez vous ca sur ebay.ca francais et anglais a l'occasion,,je prend 3 navigateur differents, et je navigue sur ebay.ca en francais,,a un moment donné je clique sur quelque chose,,et la page n'aboutira pas,,,,je passe en mode anglais en haut,,et c'est ok,,,je reviens en francais et ca fonctionne pas,,,des fois en anglais le probleme reviens aussi,,message different,,,1 entre autre : 

 

 

La page n'est pas redirigée correctement

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

    La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ou un autre message :  

 

Probleme semble venir de

 

The requested URL "/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback&userid=cestmoiquila", is invalid.

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

 

 

 j'accepte tout les cookies de ebay..aucun refus a nul part,,dans mes 3 navigateur,,,,aucun spyware avec malawarbite,,et autre,,ni virus,, je remarque que :  eBayISAPI.dll  ,pourrais causer probleme,,,savez vous c'est quoi  ??merci au informaticien qui trouverons,,j'ai posé la question a ebay,mais ils sont en chomage de ce temps -ci

cestmoiquila
Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0