le 05-16-2013 16:35
le 05-24-2013 13:43
Hier en soirée j'avais laissé un message très anodin à l'attention de Lady.
Mais les surveillants n'ont pas appécié et ont supprimé mon message de vérité.
Le message disait simplement ceci:
"Avant chère Lady, sur ce forum c'était complètement le contraire. On avait un tout petit problème et le reste c'était du rire pour toute la journée...."
J'ai volontairement supprimé la seconde phrase qui je crois n'aurait même pas effleurer l'ego le plus sensible de la planète.
le 05-24-2013 14:20
Je suis encore la !!! Mais ne te réjouis pas trop vite. Tu as osé rire de cette photo .....
ton compte sera surement suspendu pour 30 jours.
Oups!
Tantôt j'ai reçu mon deuxième avertissement de la semaine. Next c'est l'aile des condamnés comme dans le film "La ligne verte" (The green mile) avec Tom Hanks.
Faut pas s'en faire avec ça, j'ai connu des suspensions de 30 et même de 45 jours. Vous croyez vraiment que par l'oppression on gagne le respect?
le 05-24-2013 21:27
Effectivement Sedikiki, c'était un message tout ce qu'il y a de plus anodin et respectueux... je ne comprends vraiment pas ce qui se passe ici!
le 05-24-2013 22:53
]:)Liveworld devrais signaler leurs interventions sous le nom du membre,dans le genre "ce message a été suprimée par l'équipe de modérateurs le 01-01-01 a 0:00" qui ne rencontrait pas les critères et réglements du forum de discusion...comme sur you-tube et bien d'autres forums.
le 05-25-2013 01:49
"qui ne rencontrait pas les critères et réglements du forum de discusion"
Quels critères? Quels règlements?
C'est pas d'hier que les messages sur ce forums sont supprimés sans raisons valables.
Les avertissements vous disent seulement:
Nous avons appris récemment que votre compte eBay a été impliqué dans les activités suivantes : Publication de contenu contrevenant d'une manière quelconque aux Conditions d'utilisation ou aux Valeurs eBay.
Je ne vais surtout pas repartir en croisade et tenter d'avoir des explications claires par un membre de la direction. Je l'ai fait il y a quelques années et c'est assez. Des énergies dépensées inutilement et aucun résultat en bout de ligne. Le manège de supprimer selon l'humeur ou la température extérieure se poursuit.