une mise à niveau de sécurité à venir pourrait avoir une incidence sur votre service PayPal

wwii1945
Membre de la Communauté

Salut, avez-vous recus ce message de Paypal ?

 

Pour éviter des interruptions de service, assurez-vous que vos systèmes sont mis à niveau et compatibles, car des tests auront lieu entre aujourd'hui et le 30 septembre 2016.


Chez PayPal, la sécurité des données est notre principale responsabilité. Par conséquent, nous mettons en œuvre une série de mise à niveau de sécurité en 2016 et 2017.

Pour nous conformer aux normes de l'industrie, nous remplacerons, après le 30 septembre 2016, les certificats SSL de nos points d'extrémité par un cryptage supérieur, appelé SHA-256. La compatibilité avec la norme SHA-256 aidera à renforcer votre protection et à vous assurer que vos systèmes d’entreprise sont à jour avec les mesures de sécurité les plus récentes.

Si vos systèmes ne sont pas compatibles avec la norme SHA-256, votre entreprise ne pourra accepter des paiements par PayPal avant que les modifications soient apportées. Pour plus de détails sur notre transition vers SHA-256,

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : une mise à niveau de sécurité à venir pourrait avoir une incidence sur votre service PayPal

regor660
Membre de la Communauté

Moi j'ai transféré ce message à spoof@paypal.com  (pour signaler une fraude) et je n'ai pas eu de réponse. Donc, c'est encore du ameçonnage.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : une mise à niveau de sécurité à venir pourrait avoir une incidence sur votre service PayPal

wreckmodels
Membre de la Communauté

?! non...bizarre

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : une mise à niveau de sécurité à venir pourrait avoir une incidence sur votre service PayPal

regor660
Membre de la Communauté

Moi j'ai transféré ce message à spoof@paypal.com  (pour signaler une fraude) et je n'ai pas eu de réponse. Donc, c'est encore du ameçonnage.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re : une mise à niveau de sécurité à venir pourrait avoir une incidence sur votre service PayPal

banknotesdepot
Membre de la Communauté

Ce message de Paypal n'est pas du hameçonnage, je l'ai reçu aussi.

Si vous l'avez reçu c'est probablement que vous avez un site transactionnel en dehors de eBay et on vous demande de vous assurer d'être à jour au niveau du SSL etc...

 

Message 4 sur 4
dernière réponse