vendeurs :la mise à jour des frais est désormais en vigueur moi de mai

cestmoiquila
Membre de la Communauté

et voila,,si je comprend bien,,la grande majorité des annonces au format encheres est de 1 a 3 jours,,plusieurs vont opter pour ca,,mais voila que ebay veut encore en profiter,,,je comprend tu bien,,ou pas,,des frais de 1$ seront appliqué ,,voir le lien :

 

- Des crédits sur les frais d’insertion illimités pour les annonces au format Enchères qui se concluent par une vente

 

- La suppression des frais d’options de mise en vente pour les annonces au format Enchères d’une durée de 10 jours

 

- Un tarif de durée spéciale de 1 $ par annonce pour les vendeurs qui choisissent une durée de 1 ou de 3 jours pour leurs annonces au format Enchères

 

- La modification des quotas mensuels, des frais d’insertion et plus,,,

 

si cé ca,,on va penser tranquillement a changer de site pour vendre

Des crédits sur les frais d’insertion illimités pour les annonces au format Enchères qui se concluent par une vente†. - See more at: http://announcements.cafr.ebay.ca/2015/05/06/405/#sthash.WFJ7u6OI.dpuf
  • Des crédits sur les frais d’insertion illimités pour les annonces au format Enchères qui se concluent par une vente†.
  • La suppression des frais d’options de mise en vente pour les annonces au format Enchères d’une durée de 10 jours.
  • Un tarif de durée spéciale de 1 $ par annonce pour les vendeurs qui choisissent une durée de 1 ou de 3 jours pour leurs annonces au format Enchères.
  • La modification des quotas mensuels, des frais d’insertion et plus.

Ces mises à jour seront reflétées dans votre facture du mois de mai.

- See more at: http://announcements.cafr.ebay.ca/2015/05/06/405/#sthash.WFJ7u6OI.dpuf
cestmoiquila
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : vendeurs :la mise à jour des frais est désormais en vigueur moi de mai

unikmodel
Membre de la Communauté

Ben oui, d'mande toé pas pourquoi qu'ya de moins en moins d'vendeurs icite, pis qu'ya plus en plus d'acheteurs réclameur. pfff.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : vendeurs :la mise à jour des frais est désormais en vigueur moi de mai

Je voulais finir de vendre mon inventaire avant d'arrêter, mais je crois que je vais arrêter plus tôt que prévue.    Je metterais mon stock à la pobelle et ce serait plus rentable..

 

sur mes 15 dernière ventes, j'a du remboursé 6 d'entre eux. 

 

Certain achateurs me disent que l'objet ne fonctionne pas..  ils sont testés deux foix chacun, je peux faire une erreur, mais jamais autant que ça.

 

D'autre me disent que l'objet estait brisé quand ils ont reçu,  je leur demande des photos et je voie très bien que ce n'ai pas mon objet sur les photos,  c'est leur vieux qui ont cassé volontairement pour la photo..  je dois quand même rembourser ou Ebay le fera...

 

Un autre m'a demander un remboursement en choisissant l'option que l'objet ne correspondait pas.  Par message, il m'a dit que c'était parcequ'il avait changé d'idée et que l'option "changé d'idée' n'était pas des les options, il a donc choisis " objet non conforme"  encore remboursé.... 

 

  À chaque remboursement, je perds mon objet et je paie le transport (ou le transport en double pour le renvoie)

 

 

Les vols sur Ebay sont devenue un véritable fléo et ils ont Ebay derrière eux pour les proétéger et qui les remboursera à même notre compte sans aucune scrupule.   

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re : vendeurs :la mise à jour des frais est désormais en vigueur moi de mai

cibole,,,,ouff,, l'option "changé d'idée' n'était pas des les options'' j'en reviens pas,,si il t'a écris ca,,il ne dois pas travailler a la NASA,,j'essaye de mon coté quand je vend de prendre des photos avant l'emballage,numero de serie,état physique,etc,,plus d'info possible,,car moi aussi il y en a un qui a essayer de réparer un des mes objet vendu 'as-is'' dans la section de ventes ''pour piece défectueuse'' et sans réussir a le réparer lorsqu'il a recu,,,,et il a réclamé,,comme objet ne correspondant pas a la description,,il n'a pas gagné car je me suis débattu,,mais cibole,,il y en a qui exagere,et ebay sont assez facile a embarquer,,,il ne se rende pas compte qu' il y a des acheteurs parce qu'il y a des vendeurs qui annonce ??

cestmoiquila
Message 4 sur 4
dernière réponse