rob@ebay
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

À la communauté des vendeurs d’eBay Canada,

 

Cette section du site est un endroit pour connaître les mises à jour qui ont une incidence sur votre expérience avec eBay Canada. Aujourd’hui, je vous fais part de mon opinion en raison des événements récents qu’il est impossible d’ignorer.

 

Comme vous tous, notre équipe doit composer avec des histoires et des images de villes des États-Unis qui mettent en lumière l’injustice et un héritage de racisme. La situation aux
États-Unis capte les coeurs et les esprits, et avec raison. Nous avons vu des gens manifester  dans les rues à Toronto, à Montréal et à Vancouver parce que le racisme est aussi un gros problème ici.

 

 Je ne prétends pas connaître vos circonstances ou comment vous avez été personnellement touchés, mais il est important pour moi que vous sachiez ce que eBay fait en réponse à cette situation. Cette question est trop importante, et ce moment est une occasion de promouvoir des changements significatifs.

 

Je vous encourage à lire ce billet du blogue de Jordan Sweetnam, premier vice-président et directeur général d’eBay Amérique du Nord  qui contient un message de notre chef de la direction, Jamie Iannone, à l’intention des employés d’eBay à l’échelle mondiale. Vous y trouverez les détails de la participation d’eBay à une initiative dirigée par l’industrie de la musique «Blackout Tuesday». Tous les revenus dans la catégorie musique sur eBay.com obtenus le 2 juin seront versés à un organisme de bienfaisance voué à l’égalité en Amérique.

 
Veuillez accepter mes remerciements et salutations les plus sincères durant cette période hors du commun.

Rob