seller_news_team
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Bonjour,

 

En nous basant sur les commentaires de nos membres, nous avons remanié la page Toutes mes ventes de Mon eBay et l'avons intégrée à l'Espace vendeur, notre puissant outil de mise en vente. Grâce à cette nouvelle page, vous pourrez continuer à gérer efficacement un plus grand nombre d'annonces tout en profitant de fonctionnalités supplémentaires comme le téléchargement de rapports. Vous y trouverez également toutes vos annonces en cours, vos ventes réussies et vos objets invendus ainsi que vos brouillons d'annonces. 

 

Si vous utilisez actuellement la page Toutes mes ventes de Mon eBay, la migration vers cette nouvelle expérience se fera progressivement au cours des prochaines semaines. Lorsque votre compte sera prêt, vous serez redirigé automatiquement vers la page Toutes mes ventes de l'Espace vendeur. Aucune action n'est requise de votre part et vos annonces ne seront pas touchées. 

 

Nous sommes heureux de continuer à vous offrir des outils performants et à jour pour vous aider à gérer vos activités. 

 

Nous vous remercions de votre fidélité.

L'équipe eBay