seller_news_team
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Je suis très heureux de vous annoncer la nomination d'Andrea Stairs au poste de vice-présidente marketing et communauté des vendeurs pour l'Amérique du Nord. Andrea et moi avons commencé nos carrières chez eBay à peu près en même temps au Canada. J'ai toujours admiré sa stratégie, sa créativité, son humour et sa détermination, qualités qu'elle combine de façon unique. Elle défendra passionnément vos intérêts. Elle est (et a toujours été) un remarquable modèle des valeurs culturelles qui constituent eBay. Je vous invite à souhaiter officiellement la bienvenue à Andrea au sein de notre belle communauté de vendeurs!

 

Un message d'Andrea

 

« Bonjour, chers vendeurs!

 

Travailler chez eBay me remplit d’une joie immense chaque jour et je suis enchantée d’ajouter à mes fonctions un nouveau volet axé sur nos vendeurs et leur succès. Je dois dire que tout au long des quinze dernières années, le lien et la solidarité entre les vendeurs et les personnes qui travaillent en leur nom m’inspirent énormément.

 

À la tête du Marketing, je suis responsable des opérations côté acheteur. En d'autres termes, je m'occupe de diriger efficacement les acheteurs vers notre site et vos annonces. Désormais, à titre de vice-présidente de la communauté des vendeurs en Amérique du Nord, je suis aussi là pour vous représenter. Sachez que j'ai une profonde admiration pour ce que vous faites et pour ce que vous nous apportez. Au fil des années, j'ai participé à de nombreux événements destinés aux vendeurs eBay et contribué aux initiatives auprès du gouvernement afin de faire modifier les politiques au profit des petites entreprises et des entrepreneurs. Les questions relatives à l'approvisionnement, au commerce transfrontalier et à l'expérience des vendeurs sur le site sont autant de sujets qui me tiennent à cœur. Mais ce qui me touche vraiment, c'est l'engagement, l'expertise et le dévouement dont vous faites preuve chaque jour.

 

Qu'est-ce que ça signifie pour l'engagement des vendeurs en 2021? Nous allons essentiellement tirer profit des succès et des relations que nous avons bâties en 2020. Vous avez été témoin de ce que l'équipe eBay a accompli l'an dernier. Ces réalisations ont été possibles notamment grâce à nos efforts continus durant les 25 dernières années pour favoriser l'inclusion, offrir des chances égales à tous et assurer le succès de nos vendeurs, peu importe leur volume d'activité. Nous avons toujours accueilli les petites entreprises à bras ouverts et nous continuerons de le faire. Ma priorité sera de m'assurer que vous avez toujours à portée de main l'information qu'il vous faut pour exploiter votre entreprise. Que ce soit dans le cadre de nos événements mensuels et de la conférence eBay Open (en ligne pour le moment) ou par le biais de mises à jour sur les pages dédiées aux vendeurs, de balados, de courriels, de messages sur les réseaux sociaux et de messages texte, je veillerai à ce que vous ayez accès à l'aide dont vous avez besoin, lorsque vous en avez besoin. Par ailleurs, nous devons nous assurer que le dialogue se fait dans les deux sens. N'hésitez donc pas à nous faire part de votre opinion, que ce soit par courriel, sur Facebook ou sur le forum de la communauté des vendeurs. En effet, sans une rétroaction honnête, ouverte et transparente, nous ne pouvons pas vous fournir ce dont vous avez besoin pour réussir.

 

Pour terminer, je tiens à souligner mon engagement envers vous, nos vendeurs, et à vous dire combien je suis enchantée de rejoindre votre communauté dans ce nouveau rôle. Je vous remercie de votre fidélité et je vous invite à rester à l'affût des nouveautés à venir.

 

– Andrea Stairs »

 

Dans la foulée du message d'Andrea et à la lumière de ma propre réflexion sur cette folle année qu'a été 2020, je tiens également à vous faire part de mes remerciements. Merci de vous être adaptés à la situation stressante créée par la forte demande pour des produits essentiels, les vagues de confinement et les problèmes d'expédition. Merci de patience pendant que nous continuons d'améliorer eBay afin d'en faire le site idéal pour les vendeurs et les acheteurs pour les 25 prochaines années. Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous ne serions bien évidemment pas ici sans vous. Et, comme toujours, le plus important : merci de votre fidélité à eBay.

 

Meilleures salutations,

 

Jordan Sweetnam

 

« Andrea Stairs lors d'une vidéoconférence avec un vendeur en 2020 »