Les normes de performance des vendeurs ne seront pas touchées négativement par les retards de livraison des transporteurs.

En raison de la situation actuelle, nous considérons qu'il est important de faire preuve d'une certaine flexibilité en ce qui a trait à la protection de nos vendeurs. Les discussions avec nos transporteurs partenaires et les commentaires des vendeurs nous ont confirmé que les livraisons connaissent actuellement un certain retard. Comme les transporteurs continuent d'être touchés par la pandémie, nous rétablissons les protections des vendeurs associées aux retards de livraison des transporteurs :

1. Autrement dit, nous protégerons votre compte en retirant les insatisfactions liées aux livraisons en retard causées par le transporteur.
2. Si vous fournissez des informations de suivi valides et que le transporteur accuse des retards, nous considérerons que vous avez chargé ces informations dans les délais impartis afin d'éviter une répercussion négative sur votre statut de Vendeur émérite.

Nous rétablissons les protections des vendeurs associées aux retards de livraison à partir du 1er juillet et jusqu'au 31 août.

Afin de respecter notre engagement à fournir aux acheteurs des dates de livraison aussi précises que possible, nous avons prolongé les délais de livraison estimés dans tout le Canada lorsque nous avons des indications que les colis pourraient être livrés en retard.

Nous vous demandons de continuer à respecter vos délais de manutention, à expédier vos objets le plus rapidement possible, à coopérer avec les acheteurs en cas de problème et à garder vos stocks à jour.

Nous continuerons à suivre la situation au quotidien et vous invitons à nous faire part de vos commentaires, s'il y a lieu.

Comme toujours, nous vous remercions de vendre sur eBay.