Les nouvelles statistiques sur le service et données de référence d’autres vendeurs vous offrent des renseignements sur la concurrence pour vous aider à mieux comprendre les raisons derrière les demandes de renvoi pour objets non conformes à la description et pour objets non reçus. Les statistiques sur le service sont disponibles dans le Tableau de bord de l’Espace vendeur.

 

Comme nous l’avions annoncé dans le cadre de la Mise à jour pour les vendeurs de l’automne, à partir du 1er octobre 2018, les vendeurs qui affichent un taux très élevé de renvois pour objets non conformes à la description pourraient se voir imposer une commission du prix final supplémentaire de 4 %. Les détails de ce changement figurent dans notre Règlement relatif aux statistiques sur le service. Si vous avez un statut de Vendeur insatisfaisant avec un taux très élevé de renvois pour objets non conformes à la description, la commission du prix final supplémentaire de 4 % s’applique uniquement à votre statut de Vendeur insatisfaisant.

 

La commission du prix final supplémentaire de 4 % relative à un taux très élevé de renvois pour objets non conformes à la description et à une faible performance n’est pas assujettie à un seuil maximum. Elle sera appliquée au montant total de la vente, incluant l’expédition. Les réductions sur la commission du prix final, y compris celles associées au statut Vendeur émérite, ne s’appliquent pas à la commission du prix final supplémentaire de 4 %.

 

Consultez notre article sur les frais de mise en vente pour en savoir plus sur le calcul de la commission du prix final.

 

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