le 04-13-2014 14:41 - dernière modification le 04-13-2014 20:36 par lizzier-ca
Comment retourner un téléphone cellulaire qui ne fonctionne pas au Canada? et en faire l'échange pour un qui est conforme aux normes en vigeur Ici au Québec Canada?
Le fournisseur pour me dépanner m'a offert le montant ridicule de $20.00 sur un montant global de $159.99 + frais US= $184.55!
En ce qui concerne ce Vendeur
En ce qui me concerne, j'évalue ce Vendeur = a 0 + 0 = 5 00000 + Hélas ebay en est l'endosseur!
Présentement, Je reçois de l'aide de mon endosseur! PayPal! espérant que ces derniers auront + de succès en cette deuxième TENTATIVE DE RECOUVREMENT!
Procédures a suivre:
Psetite créances GVE du Québec
JE + La Facture aime aussi ce genre de Projet!
bonne semaine a tous!
Un Client très désolé de faire des achats via NET !
le 04-19-2014 20:24
Bonjour,
Il semble qu'il n'y a pas de solution, Ebay ne protege pas ses clients. EST CE QUE EBAY PEUT PROUVER LE CONTRAIRE? J'ai acheté un cell sur Ebay qui est defectueux. Ebay m'a conseillé de contacter le vendeur en premier pour regler le psobleme, ce que j'ai fait. Ce dernier m'a fait perdre du temps par ses courriels debiles, au debut il semblait que le probleme sera reglé. J'ai renvoyé le coli par avion (a mes frais) vers la Chine depuis 12 fevrier et le delai de livraison prevu est 2 semaines. Le vendeur ''n'a rien reçu'' et m'a suggeré de patienter. Apres 6 semaines il me demande la copie du ticket de Postes Canada que je lui envoie par courriel........... et oups! la communication est coupée. Je ne reçois plus de reponse du vendeur. Le malheur, je ne peux plus ouvrir un litige avec ebay.
Je sais que je n'apporte pas de reponse a votre question.Moi j'ai tiré une conclusion: plus d'achat avec ebay. Avec d'autres sites nous avons plus de garanties.
le 04-21-2014 00:39
de 1 vous auriez du regardez plus les infos sur le cell .........communnique avec le vendeur, expliquez lui le probleme,,,,si rien ,ouvre un litige,et faite vous rembourser le total............la prochaine fois lizez toutes les information sur la page du vendeur
le 04-21-2014 00:40
ou vous le revendez au meme prix que vous avez payer sur ebay ,,,,,en decrivent tout detail du cell......