Impossible de payer avec mon compte paypal on me dit d essayer plustard. ?...

infaux8960
Membre de la Communauté

lot

rsque je veit payer mon achat par paypal on me dit de nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l instant   je fait quoi alors

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : Impossible de payer avec mon compte paypal on me dit d essayer plustard. ?...

jpdjb5
Membre de la Communauté

Tout semble fonctionner sur Paypal en ce moment... Avez-vous réessayer dernièrement ?

Peut-être s'agissait-il d'un moment où le site était en maintenance ( ça m'est arrivé. )...

Refaites un essai et si, une fois connecté, vous n'arrivez toujours pas à effectuer votre paiement, communiquer avec Paypal pour avoir de l'aide. Avertissez également le vendeur de votre problème et dites-lui que vous allez faire le paiement aussitôt le problème résolu.

Avez-vous changé d'ordinateur ou effectué une mise-à-jour de logiciel (Google Chrome, Firefox ou Explorer) dernièrement ? Parfois un bug peut empêcher la clé de cryptage (qui protège vos transactions) de bien fonctionner. Rare mais pas impossible.

J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour vous très bientôt.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : Impossible de payer avec mon compte paypal on me dit d essayer plustard. ?...

j ai essayer environs 6:00 plus tard et sa fontionne toujours pas pour mes deux transa tions on me redit la meme chose !,,

Message 3 sur 3
dernière réponse