Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Résolu! Besoin de votre aide pour un achat

Bonsoir, j'ai acheté un article... Le prix de départ était de $50.00 ou en achat immédiat à $475.00. Je gagne à $50.00, je fais le paiement et je reçois un email de Paypal m'indiquant que j'ai un remboursement pour l'article acheté, avec des frais à ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 678 Visites
  • 9 réponses
  • 1 Mention Utile

adresse de livraison

Allo, j'ai remporté une enchère mais lorsque j'ai voulu procéder au paiement un message me mentionnait que le vendeur ne livrait pas dans mon pays...Que dois-je faire? Merci

Avatar par Membre de la Communauté
  • 67 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Re : J'ai acheté une batterie, le 28 mai dernier avec PCparts, cette batterie ne marchait pas,

Saviez-vous que vous êtes sur le forum des vendeurs? Il aurait fallu poster votre question sur celui des acheteurs. Ceci dit, comment avez-vous retourné votre objet? Avez-vous ouvert un litige sur PayPal? Comment avez-vous payé votre article (carte d...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 171 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Objet non reçu

Bonjour, j'ai acheté plusieurs articles provenant de la Chine et je l'ai ai presque tous reçu, a l'exception d'un noeud papillon d'une valeur de 1.25$ (ce qui n'est vraiment pas beaucoup) en plus je l'avais payé dans les premiers artciles et je ne l'...

The feedback we leave is not ANONYMOUS. How come other seller have access to it ?

It is the second time I try to send you this. How come a seller can have access to the feedback we leave for an other seller?"These detailed seller ratings are supposed to be" ANONYMOUS"... eBay tell us to leave HONEST ratings about our buying experi...

Résolu! Au sujet du prix de réserve!

Bonjour! Une petite question: pourquoi ne suis-je pas capable d'enchérir sur un objet contenant un prix de réserve? Il n'y a aucune case pour que je puisse enchérir. Merci beaucoup et bonne journée... Lily

Avatar par Membre de la Communauté
  • 483 Visites
  • 6 réponses
  • 0 Mention Utile

Résolu! Annonces de vendeurs retirées

Bonjour, J'ai fais des enchères sur trois montres de marque Tissot... j'ai reçu peut après un courriel de Ebay qui m'informe que ces annonces ont été retirées et qu'il ne faut pas finaler avec le vendeur.... Toutefois il n'y a pas d'explications... e...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 560 Visites
  • 7 réponses
  • 0 Mention Utile

j ai acheter un objet pas recu

l'objet pas recu est mini camera usb numero de l'objet est payer le 19 mars 2013 je veut faire un litige mais sa marche pas et ses pas moi qui a fait l'evluation car j'aurait mit toute des 0000000000000 <

Les frais d'importation sont-ils obligatoires ?

Avec le traité de libre échange entre le Canada et les États-Unis, il n'y a pas de frais de douane à payer, seulement des taxes provinciale et fédérale, de temps à autre, lorsque le colis a été payé plus de 25 $. De plus, lorsque le colis a été expéd...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 1486 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

Quoi faire quand un venderu refuse de rembourser alors que l'item a été mal confectionné

J'ai acheté une trotinette "Pulse HORROR spike freestyle scooter" en mai 2013. Moins de 2 semianes après la livraison, elle a litéralement brisé en 2 au niveai du manche de métal. La soudure a été mal faite. Le vendeur : "defiantpd, 2611" m'a dirigé ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 201 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Urgent

Bonjour,J'ai fait une offre pour un produit. Pour le moment j'ai la meilleure enchère. Ça se termine dans moins d'une heure. Par contre, je viens de m'apercevoir qu'il ne livre pas au Canada... Que faire?Merci

Avatar par Membre de la Communauté
  • 128 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

difficulté à acheter avec iphone

Bonjour,Lorsque je viens pour acheter ou bidder avec mon iphonesur certains produits ( cosmetique) ou bien lorque l'articleprovient d'Asie je suis incapable de miser ou dacheter unmessage en rouge me dit que je me peux pas... Pourtantavec mon ordinat...

Retracer un vendeur

J'ai le nom commercial du vendeur ( ex: 586murray) et je voudrais retracer sa liste d'objets à vendre... Comment faire...???Merci...!!!

Avatar par Membre de la Communauté
  • 156 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile