êtes vous limitez dans vos ventes !!!!!

leditmig
Membre de la Communauté

moi ebay me limite a $ 1500,00 par mois de ventes .....se que j avais pas avant !!!!! est ce que je suis le seul comme sa !!!!!!

 

avant cette limitation , je pouvais mettre entre $ 25000,00 et $ 50000,00 de vente de TV...

leditmig
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Re : êtes vous limitez dans vos ventes !!!!!

wwii1945
Membre de la Communauté

Ma limite est de 14000,00$

Message 2 sur 12
dernière réponse

Re : êtes vous limitez dans vos ventes !!!!!

es tu vendeur  professionnel !!!!!  et enregister a revenue canada et quebec .......

 

ebay me repond ceci .....

Par ailleurs, comme je vous l'avais précisé, vous avez atteint la limite maximum pour un vendeur Particulier.
Aussi, je tiens à vous rappeler que pour prétendre à une augmentation de votre limite de ventes, vous devez être vendeur Professionnel. Vous devez pour cela vous être enregistré auprès de l'agence du revenu du Canada et avoir obtenu un numéro d'entreprise.
 
 
c es tu ton cas !!!!!
leditmig
Message 3 sur 12
dernière réponse

Re : êtes vous limitez dans vos ventes !!!!!

j aimerais avoir d autre reponse de d autre ebayeur ,,,,jm ostine avec ebay , qu avant j avais pas de limites,,,je vendais des tv et sa tournais au alentour de $25000,00 ......et la il me limite a $1500,00 par mois ......belle  arnaque d ebay......

 

c est comme le taux de devise versu paypal.......exp:   un items sur ebay que je vend a $4000 us  et en canadien sa donne 4900 sur l annonce d eaby....mais si je vais sur paypal et je prend le taux de devises sa donne 4700 ca ...une difference de plus ou moins de $200......qui qui m arnaque !!!!......vous pouvez allez verifier ....sa change la donne....prenez un de vos annoce sur votre compte ebay  et verifier avecpaypal dans gerer les devises ...verifier en us et vous allez voir que sa donne pas pareille se que ebay donne en CA

leditmig
Message 4 sur 12
dernière réponse

Re : êtes vous limitez dans vos ventes !!!!!

J,ai plus l,impression que c,est du cas par cas.

Des restrictions ont peut-être été imposées à votre compte ou à certaines catégories et à certains objets jusqu'à ce que vous confirmiez certaines informations ou que vous établissiez un historique de vente positif. Ces restrictions visent à assurer une expérience sécuritaire pour tous les membres eBay et à aider les vendeurs à améliorer leur performance.

 

As tu un historique de vente positif ??

 

Pour le taux de change, je crois que que quand tu mets ta vente sur Ebay il enregistre le taux en cour a l'heur de ta mise en vente et ne change plus.

Contrairement a Paypal qui lui enregistre toujours le taux en cour non stop.

Message 5 sur 12
dernière réponse

Re : êtes vous limitez dans vos ventes !!!!!

Concernant le taux de change, il ne faut pas oublier qu'eBay calcule selon le taux en vigueur (Bloomsberg je crois) mais que Paypal charge des frais de conversion lorsque vous échangez vos dollars US en dollars CAN, entre 3 et 4 % prélevés sur vos gains.

 

Trouvé sur le site de Paypal : Les taux de change de PayPal sont mis à jour quotidiennement. Nous appliquons des frais qui varient entre 3 et 4% selon la devise utilisée.

 

4900 $ x 4 % = 196 $ de frais de conversion.

 

Que vous échangiez vos dollars où que vous le vouliez (Banques, Caisses, Bureau de changes...), il y aura toujours ces frais.

Message 6 sur 12
dernière réponse

Re : êtes vous limitez dans vos ventes !!!!!

ok ....exp:::;   j ai une annonce de placer sur ebay a $4000,00 us .....et en canadien sa donne $ 4900,00 sur la page d ebay......mais si tu vas sur gerer mes devise sur paypal, $4000,00 us sa donne $4700,00 canadien.....une diferrence de 200$ et on c  que c est paypal qui gere notre argent , donc c est le divise de paypal  qui compte ! a $4700,00........et toi tu te fier le prix qui est indiquer sur l annonce d ebay qui est de 4900,00 canadien.....pas vrais....c  $4700,00 de paypal ton géreur d argent .........donc l annonce d ebay , le prix ne reprensente  vraiment pas la realiter ,  tu penses faire $200, .mais non tu pers $200.........

leditmig
Message 7 sur 12
dernière réponse

Re : êtes vous limitez dans vos ventes !!!!!

EBAY SYSTEM FAILED !! MOI JAI CAREMENT PERDU MON DROIT DE VENDRE VOIR MES MESSAGE RAISON FAILED SUYSTEM EBAY PEUT REIN FAIRE
Message 8 sur 12
dernière réponse

Re : êtes vous limitez dans vos ventes !!!!!

Depuis 2 ans le soutiens a la clientèles est un gros ''0'' ,ne chercher plus a avoir du support pour résoudre vos MULTIPLES problemes sur ce site.Rien a faire, c'est maintenant devenu un site automatisé avec Q-R et le clavardage auprès d'un représentant du staff eBay est pratiquement inutile. Ont viendra pas me dire que eBay est une communauté dont etre membre est une expérience agréable dorénavant. Les temps ont changé .

                      Plus rien a faire, c'est gèrer de facon a illiminer les vendeurs d'occasion qui leurs rapportent pas assez .Leurs nouvelles politique vise a y héberger seulement des vendeurs professionel a gros volume de transactions. Fini le temps des enchères , pratiquement que de l'achat immédiat .

Donc j'en conclu que dans un court laps de temps,mes ventes vont probablement etre en total failure moi aussi.

Message 9 sur 12
dernière réponse

Re : êtes vous limitez dans vos ventes !!!!!

tu doit tinscrire entreprise, apres multiple aide dans les message ebay on avait enfin repondu ,il faut changer ton statut et declarer tes impot!"

 

moi jai perdu mon droit de vendre system pourri completement pourri!

Message 10 sur 12
dernière réponse