Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Frais d`envoi par Poste Canada plus dispendieux qu`inscrit sur mon annonce

J`ai mis un objet en vente et l`acheteur habite à l`international. Les frais de transport que j`avais écrit s`avèrent être plus dispendieux (le double) car le colis est très gros. J`ai communiqué avec l`acheteur qui ne me répond pas. Je lui ai dit qu...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 331 Visites
  • 6 réponses
  • 0 Mention Utile

ENVOIE PAR DICOM

Bonjour , j'aimerais savoir si c'est possible de faire un envoie d'un objet vendu autre que par poste canada ou UPS, j'aimerais envoyer ça par DICOM Merci d'avance.

Avatar par Membre de la Communauté
  • 90 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Feedback/remboursement

Salutsi j'ai remboursé un client au complet pour sa transaction, peut il me donner un feedback quant même = ou -???

Avatar par Membre de la Communauté
  • 181 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Limite d'achat d'objet par acheteur et de jours.

Hello. J'aimerais mettre une limite d'achat d'objet par acheteur et de temps. Ex: Un acheteur ne peut pas acheter plus de 5 objets de moi pour une durée de 5 ou 7 jours. Je crois bien qu'il existe un endroit sur Ebay pour faire cela. Merci de votre a...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 94 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Me suis tronpe

Est ce que je doit largent si jais rien paye ?? Comme la 9. Et quel que choses pis setais pas voulue lachete ??

Avatar par Membre de la Communauté
  • 176 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Trop volumineux pour être expédié.....

Bonjour, J'ai a vendre un lot d'articles très volumineux, qui ne peut être expédié par les services postaux. Comment dois je faire pour passer mon annonce en sachant que l'acheteur devra soit se déplacer soit passer par un transporteur. C'est ma prem...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 98 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Le gouvernement fédéral canadien a obtenu un jugement de la cour supreme contre paypal en 2011 donc

les vendeurs sur ebay ont été obligés de payer l'impot sur tous les revenus de 2008-2009-2010 s'ils n'ont pas de factures d'achats !!!Y A T'IL UNE LOI QUI EXIGE QUE LES MARCHÉ AUX PUCES,LES VENTES DE GARAGE,ECT...REMETTRE UNE FACTURE A LEUR CLIENTS.....

Avatar par Membre de la Communauté
  • 3702 Visites
  • 9 réponses
  • 0 Mention Utile

Courrier Recommandé vers les USA

Saviez-vous que depuis le 14 janvier dernier, Postes Canada n'offre plus le service de courrier recommandé standard pour les envois de format "Lettre" vers les États-Unis? Je viens tout juste de m'apercevoir de ça en vérifiant les tarifs sur le site ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 351 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

Quatité des objets mise en vente

Quand je veux faire une vente de plusieurs objets objets en même temps, pourquoi l'affiche t'on en quantité disponible. Je veux faire une vente et n'ai pas 5 lots de ces objets à vendre? Je place "lot" à la place de la quantité d'objets mais on ne l'...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 105 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

souvenirs militaires de la guerrre

jaimerais savoir pour la vente sur ebay si on peux vendre des souvenir militaire de la 1945comme couteau baillonnet et si on a le droit de vendre cela au etat unis et c est t il possible que cel soitbloquer au douane canada usa

Avatar par Membre de la Communauté
  • 141 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

ne plus recevoir de message d'un acheteur

un peu d'aide s.v.pJ'ai un acheteur qui arrete pas de m'envoyé des messages presque à tout les jour et je veut le barré dans mes courriel car je ne veut plus recevoir des messages imbecille de lui.J'ai déjà barré sont nom pour plus qu'il achete de mo...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 229 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile
Meilleurs auteurs de mentions Utile