Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Se faire payer par cartes de crédit

Bonjour, quelqu'un veut m'acheter quelque chose et me payer par carte de crédit en dehors de PayPal, est-ce possible ? Lui dit que oui mais moi je suis certain que non, à moins que ça ait changer dernièrement. Ça fait tellement longtemps que je me fa...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 278 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

UN Autre BUG d'EBAY (pendant qu'on est dans l'sujet)

Il est impossible de combiner le shippingquand un acheteur t'achete un article avec un frais de transportcombiné à un article avec le transport gratuit. Pourtant c'est pas sorcier.Le client doit donc payer 2 factures differentes et c'est paypal qui e...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 94 Visites
  • 0 réponses
  • 1 Mention Utile

vendeurs , attention a ebay

salut a tous,,me suis je fait avoir ou non,,écoutez ben ca,,cé pas grand chose venant de ebay,mais si plusieurs se font pogner,,ils peuvent ben etre archi-multi $$$$,,voici,,je mets une annonce 7 jours ,,toujours pour sauver les frais d'insertion 30c...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 219 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

1 ere inscription

je suis a ma 1 ere inscription pour vendre un objetmais lorsque j inscrit mon prix de vente on me retourne a remetre le prix de vente en m indiquant ajouter frais d insertioncela fait plus que 3 heures que j essais et cela ne fonctionne pas.le prix e...

BUG MAJEUR QU'EBAY NE RECONNAIT PAS !!!!

Depuis plusieurs semaines je sais pas pour vous , mais moi j'ai remarqué des bizaries avec mes annonces, en effets j'ai souvent du remettre des dimensions de colis a jour sur mes annonces, parce que les chiffres et les service postaux offers avaient ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 352 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

eBay.ca ou eBay.com

Salut tout le monde,L"année passé j'ai vendue sur Ebay.ca, j'ai pas eu de problème particulier,est ce qu'il y a quelqu'un qui a essayé les deux,,,,,,,si oui tu préfère lequel? un gros merci à l"avance

Avatar par Membre de la Communauté
  • 147 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile
Meilleurs auteurs de mentions Utile