Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Quelqu'un a une carte de débit PayPal?

J'ai reçu ma nouvelle carte de débit PayPal hier car l'autre venait à échéance en mai. J''appelle ce matin pour l'activer et le gars me dit qu'ils ne sont plus bonnes au Canada parce qu'ils négocient en ce moment avec le groupe qui les émets. Quelqu'...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 665 Visites
  • 12 réponses
  • 0 Mention Utile

Litige

Bonjour, Un acheteur me dit que l'objet qu'il à reçu ne correspond pas à celui qui était annoncé. Je doute mais je veux bien lui laisser le bénéfice du doute. Je lui offre le remboursement de l'objet mais pas les frais d'expédition et il peut garder ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 113 Visites
  • 5 réponses
  • 0 Mention Utile

Comment préparez-vous vos envois ?

Bonjour à tous, Il y a quelques mois, j'ai débuté à vendre sur eBay comme vendeur à temps partiel et pour mieux connaitre le dommaine de eBay. Par contre, récemment, je souhaite devenir un vendeur beaucoup plus sérieux et alors, mon nombre de ventes ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 87 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

GarageSale et compagnie....

Bonjour, J'ai récemment découvert une suite de logiciel fabriqué par iWascoding contenant : GarageSale, GaragePay, GarageBuy... Par contre, ils sont uniquement disponible sur Mac. Alors, j'envisage de peut-être faire le saut de Windows à Mac, mais je...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 45 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Rapport de vente en ARGENT CANADIEN (CAD)

Bonjour, Je voudrais préparer mes papiers pour les impots et j'ai imprimer mes rapport de vente, mais malheureusement, il est en argent américain (US). Est-ce qu'il serait possible de l'avoir en argent Canadien ?

Avatar par Membre de la Communauté
  • 471 Visites
  • 17 réponses
  • 0 Mention Utile

Meilleur programme pour faire des annonces gratuites.

Bonjour. Ça fait 1½ans 2ans que je n'ai pas vendu d'item sur Ebay et je voulais savoir quel est le meilleur programme (Gratuit) pour faire des annonces. Je n'ai pas grand chose à vendre pour l'instant mais un projet est dans l'air. J'avais déjà fait ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 101 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Livraison Europe

Dans mes items j'indique que je livre seulement au Canada et USA comment se fait-il qu'un acheteur de France me demande combien la livraison pour l'Europe Voit-il mes annonces pareille même si je n'indique pas vente à l'international et qu'il peut co...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 152 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

PÉNALITÉ DE $1000.00 POUR LA SUSPENSION D'UN COMPTE PAR EBAY

Tiens donc!? eBay s'apprete a inclure une pénalité de $1000.00cdn a tous vendeurs ayant subi une suspension de leur compte suite a des mesures entrepris au fin de non respect des règlement...selon la basse de donné annuel des vente totales du vendeur...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 150 Visites
  • 1 réponses
  • 1 Mention Utile

Achat immédiat Frais d'insertion

j'ai 4 lot identique à vendre, je fais ma description et je mets mon prix en achat immédiat plus le nombre d'articles à vendre 4 items mon total des frais d'insertion est de $0.50 comme si j'avais seulement 1 articles à vendre est-ce-que ebay me char...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 74 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

expédition gratuite ?

Bonjour, je suis nouveau dans la vente sur ebay, je vie au canada et j'utilise post canada pour envoyer mes colis, et je voudrait savoir le moyen pour envoyer des colis gratuitement ? (des colis vraiment pas lourd et non volumineux) via le canada, us...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 189 Visites
  • 7 réponses
  • 0 Mention Utile

effet retourne de l'Acheteur

Salue les ebyer, j'ai eu un probleme avec un acheteur li me fait un achat avec un payment diffré par paypal, j'attant le payment quel que jour et un moment donner paypal me dis que je peux l'expedit l'artic le payment est autorise, je le fait au bout...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 39 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

SYSTÈME FEEDBACK INCOMPLET

Je trouve que le système des feedbacks est incomplet , car il devrait mettre ou donner accès aux vendeurs le nombre d'objets impayés des acheteurs ou le mettre avec les feedbacks. Il est plus facile à un acheteur de mettre en feedback négatif à un ve...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 103 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

Encore des changements, Bravo Ebay plus compliqué que jamais.

Je ne sais pas si c'est moi qui regarde pas bien, mais j'ai remarqué qu' Ebay avais encore changé la page des objets en ventes. je ne vois plus l'origine des vendeurs, les enchères on changer de place . Éclairer ma lanterne S.V.P. Et vous autres, ave...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 147 Visites
  • 9 réponses
  • 0 Mention Utile

Expédition

J'ai vendu un objet assez volumineux en Ontario, je suis un particulier, comment faire pour la livraison

Avatar par Membre de la Communauté
  • 102 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile
Meilleurs auteurs de mentions Utile