Comme vous le savez, nous faisons désormais tourner les offres parmi nos vendeurs afin de leur offrir encore plus d’occasions d’économiser et de profiter de promotions qui conviennent à leur façon de vendre.

 

Nous avons donc doté nos courriels promotionnels d’un bouton Activer maintenant afin de permettre aux vendeurs de choisir les annonces à associer à chacune des promotions que nous leur envoyons. Ceci nous permettra également de créer des promotions plus ciblées et mieux adaptées à vos activités de vente.

 

Par conséquent, une promotion ne sera appliquée à votre compte que si elle est activée à partir du bouton Activer maintenant. Vous pouvez activer une promotion en tout temps durant la période promotionnelle en cliquant sur le bouton Activer maintenant dans le courriel ou en accédant à la section Offres promotionnelles sous Toutes mes ventes dans Mon eBay. La promotion sera appliquée aux annonces créées après son activation. Elle ne sera en aucun cas appliquée de façon rétroactive aux annonces créées durant la période promotionnelle, mais avant l’activation. Tous les autres aspects des promotions offertes aux vendeurs demeurent inchangés.

 

Veuillez noter que le processus d’activation ne s’applique qu’à certaines promotions. Assurez-vous de recevoir toutes les promotions en cours en vérifiant vos paramètres de communications relatives aux courriels promotionnels. Dans Mon eBay, cliquez sur l’onglet Compte puis sur Préférences de communication à gauche de la page. Ensuite, cochez la case Courriels promotionnels pour les vendeurs à la section Promotions et sondages.

 

Comme toujours, nous vous remercions de vendre sur eBay!