Évaluation de l'acheteur

nthi1255
Membre de la Communauté

Bonjour,

J'ai acheté un item au Japon. Après l'avoir reçu, j'ai fait une évaluation positive au vendeur. En retour, j'aurais aimé qu'il me donne à moi aussi une évaluation. Est-ce que je peux lui écrire pour lui en demander une ou je laisse tout simplement faire?

Merci.

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: Évaluation de l'acheteur

banknotesdepot
Membre de la Communauté

Plusieurs vendeurs laissent leurs évaluations une fois par mois, ou par 2 semaines, etc...

Si on regarde le profile de votre vendeur, ça semble le cas.

Il a laissé ses dernières évaluations à la fin juillet et donc vous devriez recevoir votre évaluation d'ici peu.

Toutefois, rien ne vous empêche de le contacter pour lui demander poliment s'il peut vous donner son évaluation tout de suite.  Mais surtout, ne soyez pas trop insistant en lui envoyant des messages à répétition car il pourrait décider de vous ignorer tout simplement et ne jamais vous donner cette évaluation.

Le meiux serait d'être patient et si dans 1 mois, vous n'avez toujours pas eu cette évaluation, il sera toujours temps de le contacter.

Message 2 sur 8
dernière réponse

techno*
Membre de la Communauté

J'ai jeté un oeil aux évaluation laissées aux autres membres par ce vendeur et il en reçoit plus qu'il en laisse... Vous aurez donc, peut-être à lui envoyer un message. Notez que bien des vendeurs ne laissent pas leurs évaluations à mesure qu'ils reçoivent les leurs et les laissent plutôt aux deux ou trois semaines pour  sauver du temps.

Visitez ma boutique!
Message 3 sur 8
dernière réponse

techno*
Membre de la Communauté

J'ai déjà posté des messages assez simultanément avec d'autres membres sur ce forum mais là, c'était quasi simultané! Tu m'a eu par un petit 3 secondes banknotesdepot!

Visitez ma boutique!
Message 4 sur 8
dernière réponse

techno*
Membre de la Communauté

Heu... C'était 3 minutes... Moins spectaculaire que je pensais...

Visitez ma boutique!
Message 5 sur 8
dernière réponse

nthi1255
Membre de la Communauté

Merci beaucoup. Je vais attendre et si je n'en ai pas, je ferai, peut-être, une tentative très polie.

Message 6 sur 8
dernière réponse

banknotesdepot
Membre de la Communauté

C'était quand même assez serré techno*  😉

Par contre, je ne comprends pas quand tu dis que le vendeur laisse moins d'évaluations qu'il n'en reçoit....  je vois le contraire.

Il a laissé 205 évaluations et en a reçu 198.

Message 7 sur 8
dernière réponse

techno*
Membre de la Communauté

Je m'étais limité à une analyse du dernier mois...

Visitez ma boutique!
Message 8 sur 8
dernière réponse