Acheter boites pour expédition

superic780eric
Membre de la Communauté

Je vais devoir acheter des petites boites pour des tasses de thé. Avez-vous un endroit à me conseiller. Merci.

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Re: Acheter boites pour expédition

techno*
Membre de la Communauté

Ici

Visitez ma boutique!
Message 2 sur 14
dernière réponse

superic780eric
Membre de la Communauté

Merci. ça a bien du bon sens!!!

Message 3 sur 14
dernière réponse

techno*
Membre de la Communauté

J'espère, tout d'abord, que tu as bien cliqué sur mon lien... Tu aurais pu comrpendre que mon "Ici" signifiait ebay alors que mon "Ici" est un lien vers un fournisseur au prix et au service exemplaires que je recommende à tous! Je fais affaire avec eux depuis quelques années et ils sont super!

Un hint important en passant. N'achètes pas de boites 4x4x4 si tu veux shipper en dehors du Canada! Il y a des règles autant étranges que ridicules chez Postes Canada dont la suivante: Une boite de 4x4x4 coute plus chère à shipper qu'une 6x4x4 même si elles ont le même poids! En effet, Une des dimension (largeur, longueur et hauteur) doit faire 6 pouces ou plus pour avoire droit à Petits paquets! C'est une différence de $8 sur le shipping pour les USA!

J'ai près de 500 boites 4x4x4 qui dorment dans mon sous-sol parce que je n'était pas au courant...

PS: Les 4x4x4 sont OK pour le Canada. Allez savoir pourquoi...

Visitez ma boutique!
Message 4 sur 14
dernière réponse

superic780eric
Membre de la Communauté

Ouais, j'avais cliquer sur le lien, j'avais déjà regardé sur ebay... pas de bon sens le shipping. Sur ton lien aussi le shipping est assez élevé, j'ai juste besoin d'une quinzaine de boîtes. Je sais pas chez Bureau en gros?

Message 5 sur 14
dernière réponse

superic780eric
Membre de la Communauté

Et oui, pour Postes Canada, j'ai presque réussi à décoder leur système, je crois!! J'ai même shipper une boîte trop petite pour petit paquet USA, et ça a marché!!! J'aime vivre dangereusement!!!

Message 6 sur 14
dernière réponse

techno*
Membre de la Communauté

Merci turmelm! Je vais les essayer.

Sais tu que non seulement je vends le même type d'items que toi, mais que je reste à moins de 15 minutes de chez vous? Je suis à Sainte-Aurélie! :^O

On vient sur ebay pour vendre à tout la planète et on y retrouve des voisins qui y vendent les mêmes produits. Le monde est petit!

Visitez ma boutique!
Message 7 sur 14
dernière réponse

lady.stark
Membre de la Communauté

Bizarre... je crois que le message de turmelm a disparu, car je ne le vois pas... 😞

Message 8 sur 14
dernière réponse

lady.stark
Membre de la Communauté

C'est ben plate ça! On dirait qu'on ne peut plus s'entraider maintenant à trouver des fournitures moins chères.... j'ai mon voyage!

Message 9 sur 14
dernière réponse

techno*
Membre de la Communauté

Dommage qu'ils aient effacer ce post... C'était un post TRES utlie pour les vendeurs et donc, pour ebay... Je ne vois jamais de profit dans ces slaps irréfléchis. Sauf que ça vide le forum et que ça leur sauve ainsi de l'ouvrage quand personne vient sur le forum bien sur.

Il y a un autre St-Louis-de-Gonzague dans la Beauce, tout à côté de mon village. Tu vas surement te faire reslapper par Liveworld parce que tu publie leur message... Tu peux parfois expliquer le sens de leur message mais il ne tolèrent pas les copiers collers habituellement.

Visitez ma boutique!
Message 10 sur 14
dernière réponse