Acheter boites pour expédition

superic780eric
Membre de la Communauté

Je vais devoir acheter des petites boites pour des tasses de thé. Avez-vous un endroit à me conseiller. Merci.

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Re: Acheter boites pour expédition

techno*
Membre de la Communauté

Ici

Visitez ma boutique!
Message 2 sur 14
dernière réponse

superic780eric
Membre de la Communauté

Merci. ça a bien du bon sens!!!

Message 3 sur 14
dernière réponse

techno*
Membre de la Communauté

J'espère, tout d'abord, que tu as bien cliqué sur mon lien... Tu aurais pu comrpendre que mon "Ici" signifiait ebay alors que mon "Ici" est un lien vers un fournisseur au prix et au service exemplaires que je recommende à tous! Je fais affaire avec eux depuis quelques années et ils sont super!

Un hint important en passant. N'achètes pas de boites 4x4x4 si tu veux shipper en dehors du Canada! Il y a des règles autant étranges que ridicules chez Postes Canada dont la suivante: Une boite de 4x4x4 coute plus chère à shipper qu'une 6x4x4 même si elles ont le même poids! En effet, Une des dimension (largeur, longueur et hauteur) doit faire 6 pouces ou plus pour avoire droit à Petits paquets! C'est une différence de $8 sur le shipping pour les USA!

J'ai près de 500 boites 4x4x4 qui dorment dans mon sous-sol parce que je n'était pas au courant...

PS: Les 4x4x4 sont OK pour le Canada. Allez savoir pourquoi...

Visitez ma boutique!
Message 4 sur 14
dernière réponse

superic780eric
Membre de la Communauté

Ouais, j'avais cliquer sur le lien, j'avais déjà regardé sur ebay... pas de bon sens le shipping. Sur ton lien aussi le shipping est assez élevé, j'ai juste besoin d'une quinzaine de boîtes. Je sais pas chez Bureau en gros?

Message 5 sur 14
dernière réponse

superic780eric
Membre de la Communauté