Au sujet du prix de réserve!

kapusine34
Membre de la Communauté

Bonjour! Une petite question: pourquoi ne suis-je pas capable d'enchérir sur un objet contenant un prix de réserve? Il n'y a aucune case pour que je puisse enchérir. Merci beaucoup et bonne journée... Lily

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : Au sujet du prix de réserve!

C'est bizarre.... Quand je choisis la langue anglaise, je vois la case et je peux placer une mise. Par contre, si je choisis la langue française, la case pour miser disparaît. Enfin... si vous voulez enchérir, sélectionnez l'anglais et ça fonctionnera 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

lady.stark
Membre de la Communauté

Pouvez-vous nous donner le numéro de l'objet? Il est difficile de donner une réponse sans avoir de référence visuelle sur laquelle se baser 😉

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonjour et merci pour votre aide, voici le numéro:141010337029. Ce n'est pas la première fois que cela arrive. Lily.

Message 3 sur 7
dernière réponse

C'est bizarre.... Quand je choisis la langue anglaise, je vois la case et je peux placer une mise. Par contre, si je choisis la langue française, la case pour miser disparaît. Enfin... si vous voulez enchérir, sélectionnez l'anglais et ça fonctionnera 😉
Message 4 sur 7
dernière réponse

Merci beaucoup pour votre réponse... Oups thank you very muchHomme clignant de l'œil

Message 5 sur 7
dernière réponse

C'est vraiment bizarre cette histoire de langue! Je ne l'avais pas remarqué avant... est-ce que ça fait longtemps que ça dure?

Message 6 sur 7
dernière réponse

Assez longtemps... Je n'osais pas poser la question...

Message 7 sur 7
dernière réponse