Enlèvement de message au Forum - II -

p40fan0
Membre de la Communauté

J'ai recu également une "mise au point" face a une tentative de dénonciation  de ma  part, d'un fraudeur pour tant coté 100%  sur Ebay ....

Je croyais avoir une certaine liberté de parole et pouvoir surtout éviter a d'autres de tomber dans le meme  panneau que moi....mais aucune mention  direct du nom du fraudeur en question n,est tolérée.....

Il nous reste quoi comme outil de protection entre acheteurs alors.....???

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : Enlèvement de message au Forum - II -

techno*
Membre de la Communauté

Il nous reste quoi comme outil de protection entre acheteurs alors.....???

Il vous reste les évaluations... Comment se fait il que vous ayez eu des problème avec un 'fraudeur' et que vous n'ayez pas laissé de mauvaises évaluations pour aucune transaction?

Visitez ma boutique!
Message 2 sur 5
dernière réponse

techno*
Membre de la Communauté

Et, selon vos griefs, vous pouvez également ouvrir un litige chez paypal. En tant qu'acheteur, vous aurez toujours le dernier mot. Si vous vous défendez, bien sur.

Visitez ma boutique!
Message 3 sur 5
dernière réponse

leditmig
Membre de la Communauté

nous reste quoi comme outil de protection entre acheteurs ou vendeur.........

ont peux dénoncer un vendeur ou  un acheteur malhonnête ( sans dire son nom ) et a nous aller en priver,et la ont discute dla chose....:-)

dérange pas de passer par mon hotmail....pour sauver une transaction ou achat et de tout perdre

leditmig
Message 4 sur 5
dernière réponse

techno*
Membre de la Communauté

Mes messages sont, tout comme les tiens, effacés à mesure que je les écrits. Comme quoi je ne travaille vraiment pas pour ebay comme tu semblais le croire...

Comme tout ce qu'on écrit est effacé, à quoi bon venir ici?

Visitez ma boutique!
Message 5 sur 5
dernière réponse