le 01-24-2013 14:40
eBay a récemment enlevé mon annonce (le 23 janvier après un jour de parution) disant qu'elle était contraire aux discussions autorisées sur le Forum....Je me plaignais de eBay & PayPal (entitées regroupées) qui encourageaient les fraudeurs que sont beaucoup de vendeurs et du non respect de PayPal face à sa politique de garantie d'achat vs remboursements.
eBay n'a pas aimé mon message et l'a affacé donc il contenait une part de vérité ?
Je leur ai offert de fermer mon compte eBay, (ce qui est impossible par soi-même tant que la dernière évaluation n'est pas faite au dernier vendeur)...Alors j'attends, ce serait merveilleux. Pensons par contre aux litiges envers PayPal que je pourrais demander pour les objets achetés défectueux ou non livrés si mon compte était fermé.....
À quoi sert ce forum si on ne peut pas dire ce qui se passe pour avoir des conseils ?
J'ai lu d'autres messages de plaintes et ils datent de longtemps. Le mien devait donc être vrai.
Dépêchez-vous de lire celui-ci car eBay va l'enlever très vite. o.O
le 01-28-2013 12:22
le 01-28-2013 22:44
En fait, on ne peut pas parler d'ebay sur le forum d'ebay...
À moins d'avoir le brûlant désir de venir passer des vacances bien isolées dans un des goulags sibérien. Il faut taire le peuple à la manière instaurée par le très sympatique Joseph Staline....
:^O
le 01-29-2013 18:13
Bonjour sedikiki! 🙂 Ça fait vraiment plaisir de te lire ici! Ton passage me rappelle les plus beaux moments de ce forum. Pour ceux qui ne connaissent pas sedikiki, il était à l'époque un des membres les plus actifs, importants et intéressants de ce forum. Il fait parti d'une liste trop longue de membres géniaux qui ont quitté le forum suite à sa destruction par Liveworld.
le 01-30-2013 01:27
Bonjour à toi Techno et aux membres qui viennent faire un tour ici. Je profite de l'occasion pour te féliciter du cap des 10,000 ventes que tu viens de franchir.
Je viens faire un tour ici de façon très occasionnelle, l'achalandage n'y est plus et un nombre incroyable de sujets traités antérieurement ont complètement disparus. Quel dommage.
Les bons moments sur le forum appartiennent au passé et je doute que ce plateau d'échange puisse un jour reprendre le ton, le format, l'entraide et l'atmosphère conviviale de l'époque.
Salutations à tous,
le 02-04-2013 12:31
AH BIN ÇA ALORS !!! 😮
Je n'en crois pas mes yeux ! Est-ce le fait que j'ai placé ce mail sur le forum?
PayPal viennent de me rembourser un GROS achat que j'ai retourné au vendeur !!
Les 2 fois précédentes j'avais perdu mon argent EN PLUS d'avoir retourné les items avec tracking...en Chine.
Ce renvoi-ci s'est fait aux USA donc le suivi s'est bien fait. C'est peut-être la raison...
WOOOWWW impressionnée vraiment.:O
le 02-07-2013 17:45
le 02-08-2013 16:14
Incroyable.....
Après une absence de deux ans de ce forum, je laisse un message élogieux, poli, propre, confome et en plus, sans faute d'orthographe.....
Croyez le ou non, on me l'a éffacé. De plus, j'ai eu droit à un avertissement par courriel de l'équipe de modération.
J'en ajoute pas plus.
le 02-08-2013 20:46
C'est moi eBay & PayPal continuent de faire de l'argent à nos dépens ?
Pour les achats, en date du 8 février, le dollar canadien et le dollar américain sont presque à parité...pourtant le viens de faire un achat de 17,98$ US qui m'a coûté 18,52$ CAN !!!
Je leur en ai parlé plusieurs fois et ils répondent que ce n'est "pas eux" qui gèrent ça...ils ne font pas grand chose pour corriger non plus ?? o.O
le 02-08-2013 20:47
"C'est moi ou eBay & PayPal"...*
le 02-09-2013 17:29
paypal prend 2% de plus.......exp.......dollard a $0,99 et paypal eu c est $0,97......leur point de reference c est un bureau de change....et non la bourse....c est que j ai eu comme explication.....