le 07-20-2012 14:48
Si vous renvoyez un objet par un moyen de transport lent, ex. : bateau pour la Chine. Paypal ferme le dossier après une trentaine de jours et vous perdez votre argent et l'objet retourné, dans mon cas 285 plus 55$ d'envoi. C'est de la fraude.
le 07-20-2012 16:01
Puis-je demander pourquoi avoir renvoyé un objet par bateau au lieu de par avion?
le 07-20-2012 18:27
C'est assurément frustrant de perdre autant d'argent. Toutefois, il vous reste un espoir... que le vendeur soit honnête et vous rembourse lorsqu'il recevra le colis.
Avez-vous gardé le contact avec le vendeur?
Je comprends que les frais de Postes Canada étaient probablement exorbitants pour un envoi en Chine par avion si l'objet était lourd mais vous avez malheureusement couru un très grnad risque en expédiant par bateau.
Je vous souhaite d'être tombé sur une personne honnête qui vous remboursera à la livraison du colis retourné. Tenez-nous au courant des développements dans cette histoire.
le 07-22-2012 10:29
il a retourné l'objet par bateau voie terreste(maritime) cout beaucoup moin cher c'est comprenable,,par avion je n'ose pas penser au prix que ca lui aurais couté,,surement la moitié du cout de l'objet,,le hic la.dans c'est que par terrestre c'est de 30 a 45 jour d'expedition,,minimum 30 j.aura tu une confirmation de delivrance,une assurance ur le colis? si oui,tu as assurer le colis et si il n'est pas delivrer tourne toi vers poste canada,il de devrons le prix de l'item si assurer et non prouvé qu'il a été delivrer
le 07-22-2012 10:32
une enquete pour international prend un moi pour verification si delivrer par poste canada,un mois,mais peut etre bénifique si a été assuré