IMPORTANT: n'acceptez jamais les contre-offres des vendeurs si...

bluemingdales*
Membre de la Communauté

Si vous soumettez une offre avec Best Offer et que le vendeur vous envoie une contre-offre, ne l'acceptez JAMAIS si le vendeur n'a pas listé son item original sur eBay.ca, vous ne recevrez pas de eBay Bucks.


 


Je l'ai appris quand j'ai accepté la contre-offre d'une vendeuse de Hong Kong qui liste sur eBay.au. En acceptant sa contre-offre, il fallait que je resigne et ça m'a emmené sur eBay.au.


 


En allant voir mes bucks, je me suis rendu compte que j'avais eu 0.00$ pour cette transaction. La raison ? L'item était listé sur un autre site qu'eBay Canada.


 


J'imagine la personne qui achète pour un gros montant et qui ne reçoit pas une cenne de bucks...:_|


 


Encore une autre belle d'eBay...X-(


 


 


 

Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

IMPORTANT: n'acceptez jamais les contre-offres des vendeurs si...

lady.stark
Membre de la Communauté

C'est bizarre, j'accepte souvent des contre-offres de vendeurs aux États-Unis et j'ai toujours mes bucks. Peut-être que ce site est une exception... car si ma mémoire est bonne, le programme des bucks est seulement disponible aux USA ou au Canada. Les autres acheteurs n'en ont pas encore. À moins que cela ait changé depuis mon inscription....

Message 2 sur 23
dernière réponse

IMPORTANT: n'acceptez jamais les contre-offres des vendeurs si...

bluemingdales*
Membre de la Communauté

Je sais moi aussi je les ai mes bucks des vendeurs des US. Le problème est que si j'avais acheté son item direct ou elle avait acceptée ma première offre, je les aurais eues.


Vu qu'elle a fait une contre-offre et je l'ai accepté en étant obligé de me signer sur un autre site, je les ai pas eu.



C'est illogique et ridicule.



J'espère que Raphaël va passer par ici, parce que ça marche pas cette affaire là...

Message 3 sur 23
dernière réponse

IMPORTANT: n'acceptez jamais les contre-offres des vendeurs si...

Quel est le no. d'objet?

Message 4 sur 23
dernière réponse

IMPORTANT: n'acceptez jamais les contre-offres des vendeurs si...

bluemingdales*
Membre de la Communauté

Voilà 130723699039

Message 5 sur 23
dernière réponse

IMPORTANT: n'acceptez jamais les contre-offres des vendeurs si...

bluemingdales*
Membre de la Communauté

Désolé, c'est celui là... 140789642995


 


Le best offer c'est avec l'autre, celui là, je n'ai pas eu de bucks et il me semble que c'était un Second Chance ou Best Offer...TK, je suis toute mêlé là...

Message 6 sur 23
dernière réponse

IMPORTANT: n'acceptez jamais les contre-offres des vendeurs si...

Je vois ce qui s'est passé. Ça n'a rien à voir avec la meilleure offre ou la contre-offre.



Vous avez cliqué Buy It Now depuis le site Australien, site ou le programme Bucks n'est pas éligible. Il est donc normal que vous n'ayez pas reçu les quelques cents pour cet achat.





Message 7 sur 23
dernière réponse

IMPORTANT: n'acceptez jamais les contre-offres des vendeurs si...

bluemingdales*
Membre de la Communauté

Je n'ai pas cliqué sur le site en partant du site australien. Je ne vais jamais ailleurs que sur eBay Canada. J'ai cliqué sur le piton qu'on voit dans le message.



J'avais biddé sur le même item et j'ai perdu. La vendeuse m'a envoyée un Second Chance offer et j'ai accepté.

Message 8 sur 23
dernière réponse

IMPORTANT: n'acceptez jamais les contre-offres des vendeurs si...

bluemingdales*
Membre de la Communauté

Quand on clique sur le piton "Buy it", ça emmène sur le site australien.



Pas mon problème ça Raphaël...

Message 9 sur 23
dernière réponse

IMPORTANT: n'acceptez jamais les contre-offres des vendeurs si...

lady.stark
Membre de la Communauté

D'après ce que je comprends, même si vous aviez remporté l'enchère, vous n'auriez pas eu les eBay bucks, car le programme n'est pas disponible sur le site Australien. Que l'item ait été acheté sur eBay Canada ou eBay US, ça n'aurait rien changé, car le vendeur est australien.


 


Ce que je veux dire, c'est que le vendeur a sûrement mis son item en vente sur le site australien, ce qui est tout à fait logique, et l'a rendu disponible à l'international. Donc pas de bucks.

Message 10 sur 23
dernière réponse