IMPORTANT: n'acceptez jamais les contre-offres des vendeurs si...

bluemingdales*
Membre de la Communauté

Si vous soumettez une offre avec Best Offer et que le vendeur vous envoie une contre-offre, ne l'acceptez JAMAIS si le vendeur n'a pas listé son item original sur eBay.ca, vous ne recevrez pas de eBay Bucks.


 


Je l'ai appris quand j'ai accepté la contre-offre d'une vendeuse de Hong Kong qui liste sur eBay.au. En acceptant sa contre-offre, il fallait que je resigne et ça m'a emmené sur eBay.au.


 


En allant voir mes bucks, je me suis rendu compte que j'avais eu 0.00$ pour cette transaction. La raison ? L'item était listé sur un autre site qu'eBay Canada.


 


J'imagine la personne qui achète pour un gros montant et qui ne reçoit pas une cenne de bucks...:_|


 


Encore une autre belle d'eBay...X-(


 


 


 

Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

Re: IMPORTANT: n'acceptez jamais les contre-offres des vendeurs si...

bluemingdales*
Membre de la Communauté

Je sais tout ça Raphaël...



Ça revient exactement à ce que j'ai dis au début. N'empêche que c'est un bug et que plus jamais je vais accepté les contre-offres de vendeurs si je dois me resigner pour accepter.


Message 21 sur 23
dernière réponse

Re: IMPORTANT: n'acceptez jamais les contre-offres des vendeurs si...

bluemingdales*
Membre de la Communauté

Ou Second Chance offer...même affaire si on doit se resigner.

Message 22 sur 23
dernière réponse

Re: IMPORTANT: n'acceptez jamais les contre-offres des vendeurs si...

alain_tony
Membre de la Communauté

Non mais si on peut plus tutoyer les gens on s en va ou !?!?!?! Dessends de ton pied d'estale un ti peu mon grand " ou ma grande " Les power trip de "vous" C'est depassé depuis des années !

Message 23 sur 23
dernière réponse