J'ai payé mon objet et maintenant il dit que la poste la perdu ...

lu7cpi.r
Membre de la Communauté

Bonjour aux membres de ce forum

C'est mon tout premier achat en temps que nouveau membre de ebay.

Achat 22 sept.

Reçu demande de paiement le 24 sept.

Passé le 25 Sept.

Aujourd’hui lundi 01 octobre, il vient de m’envoyer un courriel me disant que

le bureau de poste a perdu le colis. (USPS)

Mais qu’il va me remboursé le plein montant  

J’ai acheté l’article d’un membre des État Unis avec Master Carte en passant par Pay Pal.

Mais je ne me suis pas enregistré mais j’ai coché pour passer par Pay Pal

Comment cela va-t-il se passer???

SVP besoin d’aide?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: J'ai payé mon objet et maintenant il dit que la poste la perdu ...

tstp3lune
Membre de la Communauté

Comment cela va-t-il se passer???

Et bien, si le vendeur vous a dit qu'il vous rembourserait attendez qu'il le fasse, vous serez remboursez sur votre carte de crédit.

Si il ne vous a toujours pas remboursé au 1er novembre (protection de 45 jours suivant la date d'achat) ouvrez un litige pour objet non reçu et escaladé le litige en remboursement. Si vous dépassé le 3 novembre vous ne pourrez plus ouvrir de litige. Link

C'est des choses qui arrive, c'est juste plate que ça vous arrive à votre première transaction sur eBay.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: J'ai payé mon objet et maintenant il dit que la poste la perdu ...

alain_tony
Membre de la Communauté

Si il dit qu il la perdu et bien qu il te redonne ton argent immediatement .. Je sais pas comment il fait pour savoir que c est perdu apres une semaine !!! Il doit avoir une boule de crystal ton vendeur j imagine ... Donc en plus qu il dit qu il l a perdu attends pas au 1 novembre ca te sert a rien .. ouvre immediatement un litige si il te rembourse pas a l interieur de 7 jours .. il n y a aucune raison d'attendre 45 jours tu le recevera jamais article et tu le sais d avance !! alors j vois vraiment pas pourquoi attendre plus longtemps !

Message 3 sur 3
dernière réponse