le 06-04-2014 14:35
J'ai acheté un article et je l,ai reçu. Mais je ne l'aime pas et je veut le retourner au vendeur car il mentionne qu'il reprend les retours.
le 06-04-2014 15:12
as tu ecris au vendeur pour lui dire,,,,,,,apres tu lui ship a tes frais ton items......ou tu ouvre un litige....a toi de voir
le 06-13-2014 14:16
Attend un peux... Tu veux être remboursé pour un achat que tu as fait juste par ce que tu ne l,aime pas ???
Si tout les acheteurs font ca , moi je ferme tout de suite.
Si l'article acheté n'est pas conforme a la description du vendeur OK!!
C'est pas la meme chose.
le 07-15-2014 00:17
Ben voyons donc...si payé paypal ,ton achat est garantie satisfaction 100% a 100 milles a l'heure! Retourne le sans plus tarder,ouvre un litige paypal, donne ton négatif au vendeur pis attend ton remboursement sans tarder! lol
le 07-15-2014 00:20
Toi...ferme ta boutique! lol