Le vendeur frais expédition : global ship Kentuky ???????????????

mepps-40
Membre de la Communauté

Bonjour je veux acheté un article , lorsque que je fais achat immédiat , je suis dirigé sur la facture parfait, Mais je ne peux conclure l'achat il y'a des messages qui s'inscrivent :


 


Certains des objets ci-dessous ne peuvent être achetés pour le moment.Veuillez vérifier votre commande avant de poursuivre.


 


Le vendeur n'a pas indiqué les frais d'expédition vers votre
destination pour cet objet. Vous ne pouvez donc pas conclure la transaction pour
l'instant. Veuillez consulter la description de l'objet pour vérifier les lieux
d'expédition du vendeur. Vous pourrez ensuite
modifier votre
adresse
en fonction des lieux d'expédition
acceptés par le vendeur pour continuer.


 


Le vendeur ship au Canada aucun problème , je lui ai demandé d'inscrire le montant du shipping soit 17,78 us suggéré par son rate shipping et voici sa réponse .... :


 


 


Again, we do not set the shipping costs in this instance. You don't pay the shipping costs to us; you pay them to eBay in this instance. The item is shipped to eBay's global shipping center in Kentucky, and from there they ship out the cheapest way possible to them. I'm very sorry that we cannot be of more help; please contact eBay with your question. Again, I am very sorry for this inconvenience. Thanks!


 


J'ai acheté quelques article auparavant de ce vendeur et il n'y'a jamais eu problème ...  quelqu'un peux m'expliqué svp , qu'elle est la procédure avec E-Bay pour les shipping rate , et ensuite payé et recevoir mon article ... 


 


merci bonne journée

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : Le vendeur frais expédition : global ship Kentuky ???????????????

lady.stark
Membre de la Communauté

Votre vendeur semble être tombé dans le piège du nouveau GSP (Global Shipping Program). Vous pourrez en apprendre plus sur ce sujet ici:


 


http://community.cafr.ebay.ca/topic/Forum-Pour-Les/Informationimport-Charges/3000001166?#msg30000041...

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : Le vendeur frais expédition : global ship Kentuky ???????????????

sedikiki
Membre de la Communauté

Votre vendeur est tombé dans le piège de confier l'expédition de votre article à une firme externe afin de donner le meilleur service possible à ses acheteurs à l'extérieur des USA.....


 


La salade est alléchante pour un vendeur qui s'imagine qu'expédier à l'extérieur du pays est une torture et que le service offert est des plus convenable pour l'acheteur.


 


En réalité, tout ce que le vendeur gagne est un numéro de repérage du colis et il n'a pas à ce soucier de remplir le petit collant vert (déclaration de douanes) rien de plus.


 


Votre vendeur n'apprendra les frais de livraison réels en même temps que vous ferez un sacré saut en voyant les frais de "Import Charges" que vous aurez à payer en plus des frais d'expédition du vendeur.   


 


Faut se méfier et éviter les vendeurs qui affichent en gris pâle : "Import Charges" . En tout cas moi je n'achète pas de ses vendeurs. Le vendeur et l'acheteur sont perdants sur toute la ligne. 


 


Bonne Chance  

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re : Le vendeur frais expédition : global ship Kentuky ???????????????

sedikiki
Membre de la Communauté

Voici un autre lien d'un sujet récent sur ce forum. Il est question des frais cachés de "Import Charges" et du Global Shipping Program


 


http://community.cafr.ebay.ca/topic/Forum-Pour-Les/Litige-Escalad%C3%A9-Non/3000001226


 


Bonne lecture.


 


Les acheteurs qui découvrent qu'ils se font facturer des frais supplémentaires révélés seulement une fois que l'article est acheté, vont demander une annulation de transaction ou retourneront l'article pour un remboursement. Les vendeurs américains ne la trouveront pas drôle celle-là.


 


 


 


 

Message 4 sur 4
dernière réponse