Non,ne dite jamais que vous allez laisser un négatif suite a une mésentante avec un vendeur,car celui-çi va porter plainte a eBay copier coller vos discussions que vous avez eux,puis eBay va ouvrir un litige de non payment ,vous menaçer de fermer votre compte,et enlever votre négatif laissé au vendeur,en plus paypal rejetera votre demande de remboursement pour objet reçu non conforme,Car ça viens tout juste de m'arriver,suite a une demande d'annulation pour une transaction que j'ai fait par erreur après m'avoir apperçu que les frais d'expédition était excessif,le vendeur m'a tout simplement répondu que c'était pas son probleme si je savait pas lire les descriptions et politiques d'achat du vendeur...Je lui est alors fait comprendre,qu'en t'en que vendeur d'experience,moi,j'acceptais parfois d'annuler des transaction a la demande d'acheteurs suite a une erreur de leurs parts ou autres.Que par sont attitude inflexible,que j'allais lui laisser un négatif dans ce cas.
A ma grande surprise,même pas 2 jours après la transaction,j'ai eu un litige ouvert par ebay exigeant le payement immédiat au vendeur sans laquel mon compte serait définitivement fermer pour avoir menaçé un vendeur.
WOW!!! vite sur la gachette eBay!! pret a fermer mon compte sans même m'avoir contacté pour avoir ma version des faits!!!
Me Fermer alors qu'il font au dessus de $5000.00 par année avec les commissions perçu sur les ventes que je fait sur leur site!!!
Me fermer alors que j'achetes pour $2000.00 de stock par année sur leurs site avec des transactions positive et sans aucun problème a 99.9% du temps!!!
Bravo! GROS BRAVO!!! JE VAIS TOUT FAIRE POUR VOUS ENCOURAGER EBAY!!! super attitude ,bravo!!!
Pour combler le tout, le vendeur ma envoyer le mauvais produits en guise de représaille tout en sachant que suite a ma plainte sur ses frais d'expédition,je ne pourrais rien faire pour contester car il avait pris les devants pour faire passer la transaction en tentative d'extorsion de ma part auprès de eBay et paypal...TRÈS PUISSANT les vendeur sur les site Américains,intouchable a vrai dire.Faite attention aux transactions que vous faites,et liser les descriptions, et soyez profile bas.Car il est très facile d'accusé d'extorsion un acheteur sur eBay.com si vous avez le malheur de faire une erreur d'achat ou demander honetement l'annulation de transaction, faite pas comme moi, fermer votre gueule si vous avez l'intention de signaler votre mécontentement en laissant un négatif,NE LE DITE JAMAIS D'AVANCE!!!.