Probleme avec achat

martinweb21
Membre de la Communauté

J'ai un problème avec mon achat,

Voila j'ai acheter un objet et puis le vendeur m'a envoyer un message comme quoi je n'avais pas payer alors que j'ai recu une confirmation sur mon email ainsi que sur mon relever bancaire. j'ai envoyer un message au vendeur pour lui dire que j'ai bien payer , cependant je me demandais se que je pouvais faire s'il refuse de me rembourser en disant que je n'est pas payer.  Surtout que j'ai une date limite ensuite je ne pourrai pas recevoir mon achat ?..

Merci beaucoup pour votre aide !

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : Probleme avec achat

leditmig
Membre de la Communauté

explique lui encore une fois......que t as le recu de confirmation d ebay et de paypal...compte bancaire ,sa s est un tres bon recu...)....si veux rien savoir .. ouvre un liige ( 45 jrs) avec preuve a l appui  .et..photo a l appui....

leditmig
Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : Probleme avec achat

surintendant1
Membre de la Communauté

Bonjour,

S'il ne s'agit pas d'un montant important ( moins de 20 dollards ) tu perd ton temps...

Un vendeur peut-dire que tu ne l'a pas payer....tu va t'obstiner longtemps.

Dans d'autres cas...Tu achete par exemple une cle usb 64 Go , que tu paira 40 dollards le vendeur t'envoie un bracelet a 1 dollard ,toi tu te plaint a ebay et paypal...mais eux fermerons le dossier puisque le vendeur a un recu d'expedition mentionnant qu'il vous a expedier un colis...mais bien sur ce ne sera pas ce que tu a commander, et la valeur de l'objet expedier, ne depasser pas 1 dollard.

Quand tu achete via Ebay,et que tu paie par Paypal, si un probleme arrive, tu sera seul,avec ton conflit....c'est un coup de dé,heureusement ce ne sont pas tout les vendeurs qui sont comme ca. quand tu a un bon vendeur qui a ete honnette avec toi essaie de le garder.

Bone chance.

Message 3 sur 3
dernière réponse