Se faire traiter de voleur

auction5432
Membre de la Communauté

Bonjour,

Se faire traiter de voleur dans la reponse a un Feedback par un vendeur, J'ai contacté EBAY, 3 fois sans **bleep** son Feedback peut voir mon profil de voleur de carte de crédit. Ebay ne fair rien...Pas fort, Pas Fort , Pas Fort. J'ai essayé de clavarder avec un agent Ebay, quand je suis la marche a suivre on me renvoie toujours a la meme page soir envoyé un courriel a laquelle je sais que je n'aurai aucune reponse....Merci Ebay ou ET...sans recour... Apres mon achat M. a refusé de me vendre l'objet, voici son message apres vente parce qu'il n'a pas obtenu le montant désiré: This Watch cost to monch i wiil cancel this sell,  autre commentaires apres vente: You my have a stolen Credit card i dont Now no bussnes with you sorry have a nice day. Thank you, je lui ai donc mis une note negative sur son FEEDBACK, voici son Reply: He what to use a difrent PayPal address stolen credit card . Merci EBAY....

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Se faire traiter de voleur

wreckmodels
Membre de la Communauté

J'pense qu'il a un sérieux probleme avec la langue anglaise ton vendeur. Serait mieux traduit avec outil linguistique de google. Now plutot dire ''know'' ...my have plutot dire ''may have''  ...to monch plutot dire ''to much''  bussnes plutot dire ''business''  This watch a l'envers plutot dire ''watch this''  this sell plutot dire ''that sale''  he what to plutot dire ''he want to''

Une chance qui t'a pas traiter pire que voleur en faux anglais

Message 2 sur 3
dernière réponse

Se faire traiter de voleur

Wais, il vient de Juncos, Puerto Rico, États-Unis, donc....J'ai acheté une montre a ce vendeur qui a cancellé la vente tout de suite apres L'enchere parce qu'il n'as pas obtenu le prix convoité. Il a commencé par me dire qu'il ne m'enverrais pas la boite d'origines pour ensuite canceller la vente. Il a déclaré a Ebay que l'objet n'étais plus disponible alors que 5 minute plus tot il me disait qu'il cancellait la vente parce que son onjet valait beaucoup plus.

Je lui ai laissé une evaluation negative et de la qu'il a commencé a dire que je l'avais payé avec des cartes de crédit volées, parce que je l'ai payé tout de suite apres la vente et il m' a retourné mon argent.

Donc dans son feedback (reply de mon evaluation ) il a laissé un beau commentaire que tous ceux qui visite son profil peuvent voir comme quoi je l'ai payé avce une carte de crédit volé.

 

Pas que cela puisse nuire a mes activités sur Ebay mais ca fait un P'**bleep** pincement de se faire traiter ainsi sur la place publique.

 

Merci de vos commentaires c'est tres appréciés

Message 3 sur 3
dernière réponse