Un vendeur qui refuse de vendre

sylchamb-26
Membre de la Communauté

Bonjour, je suis nouveau sur eBay et j'aimerais partager un situation étrange. Je voulais acheter un produit d'une valeur d'environ 150 $. Mais voilà que le vendeur refuse de vendre ce produit car c'est mon premier achat sur eBay. Il me suggère de demander à quelqu'un d'autre de faire l'achat pour moi, car il fait affaire uniquement avec des acheteurs qui ont déjà acheté 5 ou 6 produits. Je m'interroge sur cette pratique. Imaginez si tous les vendeurs de communiquent cette même réponse ? 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Un vendeur qui refuse de vendre

En théorie les vendeurs n'ont pas le droit de refuser de vendre un item listé. Si ils le font, c'est en contournant le système et en cancellant la commande. Sur ebay suffit d'acheter tu n'as pas besoin de contacter les vendeurs. Si le vendeur cancel en utilisant faussement la raison 'problème avec l'adresse' ou 'l'acheteur demande de canceller' tu peux contacter ebay, ils ne peuvent forcer le vendeur à ship, mais ils peuvent donner une strike à son compte. Ce qui affectera ces placements dans les recherches. De toute manière si un vendeur ne veut pas te vendre simplement parce que tu es nouveau, tu ne devrais pas vouloir faire affaire avec eux, ce n'est pas des bons vendeurs. 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Un vendeur qui refuse de vendre

C'est noté ; merci beaucoup

Message 3 sur 3
dernière réponse