Une partie du colis a été perdu lors du transport

raphsir0
Membre de la Communauté
Bonjour,
J’ai acheter un jaccuzi gonflable d’une valeur de 650$ en tant qu’invité sur ebay.com avec ma carte de crédit.
Le vendeur m’a envoyer l’objet en question le 29 août 2019 et la livraison a été effectuer le 5 septembre 2019
Le problème est que j’ai reçu que le couvert du jaccuzi (système électrique et jaccuzi manquant)
J’ai contacter le vendeur pour l’aviser du problème et lui ai envoyer des photos preuve à l’appui et il n’a’ rien fait
J’ai tenter d’ouvrir un litige en m’abonnant à ebay. Par contre, mon achat ne se retrouvait pas dans mes historiques. J’etais donc incapable de faire ma réclamation
J’ai donc clavarder avec le service à la cliente qui m’a proposé d’ouvrir un litige, ce qu’ils ont bel et bien fait. Par contre, le lendemain, j’ai eu comme réponse que le litige était clos puisque selon les informations de « tracking » le colis avait bel et bien été livré.
Maintenant, je tente de faire comprendre aux services d’eBay que mon problème est que des pièces sont manquante je suis donc pas satisfaite de mon achat... mais ceux-ci refuse de réouvrir le litige. Il le conseil de porter plainte à la police local (je ne vis pas dans le même pays que le vendeur)
Quels sont les recours ??
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Une partie du colis a été perdu lors du transport

wreckmodels
Membre de la Communauté

LITIGE PAYPAL, UNAUTHORIZED TRANSACTION ,RIEN D'AUTRE.

Message 2 sur 2
dernière réponse