Vendeur louche

swiffty450
Membre de la Communauté

Bonjours,

J'ai acheter un item hier et ma transaction paypal est toujours en attente(mon compte est bon) suffi juste que le vendeur prenne le payment.

Mon probleme est que l'item que j'ai gagné en enchere as été remis en vente par le meme vendeur (sisi c'est le meme item) mais a un prix presque 3x plus cher que se que j'ai payé

Je n'est jamais eu aucun soucis avec ebay et ses vendeur jusqua mtn mais est-ce-que le site autorise une telle pratique ?

L'enchere terminer doit etre vendu obligatoirement non ?Ou peu t'il le remetre en vente a sa guise pour avoir plus de profit ?

Si quellequ'un pourait m'éclairé sa serai gentil

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Vendeur louche

techno*
Membre de la Communauté

Pour pouvoir vous donner une opinion valable, nous aurions besoin du numéro de l'enchère que vous avez gagné.

Visitez ma boutique!
Message 2 sur 7
dernière réponse

banknotesdepot
Membre de la Communauté

Non, le vendeur n'a pas le droit (selon les politiques eBay) de refuser une vente parce qu'il n'a pas obtenu le prix qu'il voulait; il aurait dû mettre un prix de réserve afin d'éviter de devoir vendre à un prix inférieur au minimum qu'il recherchait.

Toutefois, c'est un nouveau vendeur et il n'a probablement pas dû s'informer convenablement avant de procéder à sa vente. 

J'ai vu que vous aviez déjà donné un négatif au vendeur.

Pourquoi avez-vous été si pressé?  Vous auriez du communiquer avec lui avant de laisser votre évaluation.... maintenant la communication est sans doute romoue avant même d'être amorcée.

Finalement, selon l'état des billets, vous n'avez pas perdu un deal extraordinaire selon moi. Il ne les vendra pas au prix qu'il demande actuellement.

Message 3 sur 7
dernière réponse

banknotesdepot
Membre de la Communauté

la communication est sans doute romoue

Je voulais écrire: la communication est sans doute rompue   🙂

Message 4 sur 7
dernière réponse

techno*
Membre de la Communauté

Je n'ai plus besoin du numéro de transaction puisque vous avez laissez une évaluation permettant de retracer l'item. Je croyais qu'il était possible, ne connaissant pas le nature de l'item, que le vendeur puisse avoir plusieurs items semblables à vendre. Ce n'est manifestment pas le cas puisqu'ils s'agit non pas de billets similaires mais bien des mêmes billets. Il va de soi, comme la dit banknotesdepot, qu'on ne peut pas agir comme votre vendeur l'a fait. Il arrive trop souvent que les affaires avec les zéro feedback tournent mal. Au moins, vous n'avez pas perdu d'argent mais bien seulement votre temps. C'est déjà trop, je le sais bien...

Visitez ma boutique!
Message 5 sur 7
dernière réponse

swiffty450
Membre de la Communauté

Merci de vos réponse me semblais bien aussi que cette pratique n'étais pas très net !

Maintenant fini les problemes de se genre je vais acheter seulement a ceux avec des bonne cote.En quatre ans c'est la premiere foi je tombe sur un vendeur comme sa c'est domage esperont qu'il ne sont pas des masses

Message 6 sur 7
dernière réponse

cestmoiquila
Membre de la Communauté

si ton payment est en attente ,,cépparce que ton vendeur dois etre nouveau et n'a pas relier son ebay a son paypal,,si tu parle de ce numero : 170883543882 ,,,je vois qu'il est nouveau,,,lui dans son cas ,il ne peut voir que tu la payé,,car son ebay est pas relier,,toi de ton coté,retourne sur paypal,,et clic sur annuler le payment,,tu a un delais assez long pour le faire,mais fais le,,cé surement pour ca qu'il la remis,,et ca va continuer avec l'autre,,essaye de lui expliquer peut etre,,parce qu'il n'aura surement jamais de vente final,,

cestmoiquila
Message 7 sur 7
dernière réponse