le 11-13-2012 13:10
Salut,Hier j'ai fait mon 1er achat sur ebay, j'ai reçu la confirmation paypal du paiement ainsi que la confirmation ebay pour l'article acheté. J'essai d'ouvrir le lien dans l'email qui confirm l'achat sur ebay mais message "article removed or not available" . en plus le vendeur n'est plus enregistre!!!!
Les expertes ebay, vos conseils SVP!!!!!
le 11-13-2012 21:24
Avez-vous essayé de contacter le vendeur? Peut-être va-t-il quand même vous poster votre item.
S'il ne répond pas en un jour ou deux, ouvrez tout de suite un litige pour objet non reçu et transformez-le en réclamation.
S'il vous dit que l'objet a été posté, vous pouvez attendre un peu pour voir si vous le recevrez. Tout objet venant des États-Unis peuvent prendre jusqu'à 3 semaines pour arriver, même si la moyenne est de 2 semaines (du moins pour mes achats).
Sinon, vous avez 45 jours pour ouvrir le litige. Surtout, ne laissez pas ce délai expirer, quoiqu'en dise le vendeur!
le 11-14-2012 08:27
Merci de m'avoir repondu. Par contre l'achat a été fait le 11 novembre( il y a 3 jours).
Oui, j'ai envoyé 2 courriels au vendeur mais pas de reponse. Vendeur en Pays-Bas. Je trouve louche plusieurs choses, alors je pense que sans doute je vais ouvrir un litige.
Est-ce que je vais être remboursé?
le 11-14-2012 09:19
Si le vendeur n'a pas de confirmation de livraison, oui, vous serez rembousé d'ici quelques jours, le temps que PayPal analyse la réclamation.
le 11-14-2012 09:22
En passant, si jamais vous recevrez un remboursement et que, quelques jours plus tard, l'objet arrive, il serait important de rembourser le vendeur. Vous pouvez faire cela en cliquant sur "Send money" sur PayPal. L'adresse courriel à utiliser dans ce cas serait dans le détail de votre transaction originale.:-)
le 11-14-2012 09:31
J'ai ouvert le litige. il faut le transformer tout suite en reclamation ou attendre quelques jours?
le 11-16-2012 11:56
C'est à votre choix.