ajouté un montant sur le prix d'achat d'origine

mymy8939
Membre de la Communauté

bonjour, je souhaite acheter un item a vendre au prix de 3euro.  la vendeuse ma confirmer la possibilité de le shipper au canada, la ou je vit, meme si c'est pas écrit comme place ou elle ship, moyennant un 5£ de plus pour les frais de postes. je veux bien, mais comment on fait sa?

quand je vais cliquer sur ''achat immédiat'' est ce quil va yavoir une place ou jvais pouvoir changer le prix de 3£ à 8£ moi même?

Je veux etre certaine... pour évitez du trouble après, je veux etre sur qu'elle recoit le bon montant pour que je recoit mon item et que tout soit fait dans les regles!

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

alain_tony
Membre de la Communauté

Salut .. tout depends si le vendeur a activé l option ... Le plus simple a faire serait de demander a ton vendeur de vous envoyer une nouvelle facture avec le bon frais de poste ... Il en est 100 fois plus simple pour le vendeur de proceder comme cela ... Alors communique avec lui et demande une facture ou va voir la facture deja envoyer et regarde si tu a l'option de correction des frais d expedition et tu rajoute ton 5 Livres sterling manuellement ... mais demande a ton vendeur de le corriger si ca te melange c'est vraiment plus simple .. Bonne journée !

Message 2 sur 3
dernière réponse

lady.stark
Membre de la Communauté

Si vous n'avez pas encore acheté l'objet, je vous conseille de demander au vendeur d'ajouter le Canada aux endroits où il poste, et ce, avec les bons frais de port.

Par contre, si vous avez déjà acheté l'objet, vous pouvez peut-être corriger vous-même la facture si le vendeur accepte que les acheteurs changent eux-mêmes la facture. Mais le plus souvent, le vendeur a sûrement bloqué cette option, alors il reste à demander une facture corrigée au vendeur.

Message 3 sur 3
dernière réponse