annulation d’enchère

cobolz
Membre de la Communauté

Bonjour

 

Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué les annulations d'enchères se font souvent quand les mise sont très basse, je commence a avoir des doute sur les vendeurs qui font cette action,  pas que cela m'est arrivé souvent mais dans les cas que j'ai eu,  la mise était très basse très peu de temps avant la fermeture de la vente.  La vente se termine dans 2 hr et ils annulent, c'est louche. Je vais commencer à prendre en note ceux qui font cela et faire des statistiques. 

 

Est-ce que c'est vriament verifier par ebay?

 

Est-ce que ça vous est arrivé souvent?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : annulation d’enchère

banknotesdepot
Membre de la Communauté

Je ne me rappelle pas que ça me soit arrivé;  j'ai déjà remporté des enchères à 10% du prix que j'aurais été prêt à payer Smiley très heureux

 

Je doute que ce soit très fréquent ou alors ça doit être fait par des petits nouveaux... un vendeur qui a moindrement d'expérience sait que dans 99% des cas, les mises se font dans les dernières minutes.

 

Avez-vous remarqué cela dans une catégorie d'item en particulier?

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : annulation d’enchère

lady.stark
Membre de la Communauté

EBay a remarqué que c'était un problème. Donc depuis peu, les vendeurs qui font ça plus d'une fois par année se voient facturer des frais finaux même si l'objet ne se vend pas. Les vendeurs ont droit à une erreur par année (car oui, ça peut arriver une erreur de listing, même si c'est rare).

Message 3 sur 3
dernière réponse