besoin d'aide pour comprendre comment faire fonctionner un lecteur mp3

deals-shop
Membre de la Communauté

Bonjour 🙂

J'ai acheté ceci : 180930127084

Quand je le branche il allume, mais je n'arrive pas à entendre ma musique avec mon radio d'auto. Mon radio d'auto fonctionne pourtant super bien sur toutes les fréquences et aussi avec le cd... que j'essaye n'importe quoi le bidule ne transmets pas à mon radio ma musique sur ma clé usb. Je ne comprends pas ce que je dois faire de plus que ce que j'ai fais, c'est à dire allumer le lecteur mp3 de l'allume cigarette et allumer ma radio et essayer plusieurs fréquences... rien c'est la radio qui joue, je vois défiler pourtant mes chansons sur le lecteur mais je ne les entends pas.

si quelqu'un connait ça j'aimerais bien avoir votre aide pcq je n'avais aucun mode d'emploi avec quand je l'ai reçu.

merci beaucoup!

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: besoin d'aide pour comprendre comment faire fonctionner un lecteur mp3

techno*
Membre de la Communauté

deals-shop
Membre de la Communauté

wow un manuel d'instruction avec une section "troubleshooting"... merci 🙂 je vais étudier ça ou devoir réclamer au vendeur 😞 parce que les options de problèmes sont limitées et ne sont pas les miennes... arfff vive le "made in china"...

merci encore c'est très apprécié Techno!

Bonne journée!

Message 3 sur 4
dernière réponse

superic780eric
Membre de la Communauté

Je sais pas si c'est la même chose qu'on parle, mais si c'est un transmetteur pour la radio, tu dois trouver un poste de radio où il y a aucun son. Sur ton bidule tu dois avoir un petit écran, tu entre la fréquence de la radio où il y a rien et ça devrait jouer.

Message 4 sur 4
dernière réponse