bonjour je voudrais savoir si on achete au USA si il a beaucoup de frais de doine merci

chapeaudenis
Membre de la Communauté

bonjour ....je voudrais savoir si il a beaucoup de frais au douian si on achete USA ....je reste a quebec canada .......merci

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re : bonjour je voudrais savoir si on achete au USA si il a beaucoup de frais de doine merci

jpdjb5
Membre de la Communauté

La majorité des articles achetés aux USA qui ne dépassent pas 20 $ traversent généralement les douanes sans encombre et sans frais.

Au-delà de ce montant, les chances d'être taxé sont de 50 %. Un objet de 35 $ peut se voir imposer des frais de douanes alors qu'un autre de 50 $ peut traverser les frontières sans être taxé. Disons que c'est un peu une loterie : cela dépend du nombre de colis que les préposé(e)s ont à inspecter... Une chose est sûr, plus l'item est dispendieux, plus grandes sont les chances d'avoir des frais de douane.

Veuillez noter que les items portant la mention "Services de douanes et suivi international fournis" entrainent des frais de douanes automatiques dépendant de la valeur que vous aurez payé à l'achat. Ils sont donc dédouaner avant de partir et ne coûteront pas plus que le montant que vous aurez payé.

Message 2 sur 2
dernière réponse