frais d'expédition

123pistachemyre
Membre de la Communauté

J'aimerais savoir  pourquoi les frais d'expédition sont si différents en provenance des U.S. pour un  objet similaire.     Ex: Je collectionne les sas à farine anciens.  Ce sont des objets qui ne sont pas pesants.  Les frais peuvent varier entre $8,00 et $32,00 environ pour la livraison.  Je sais qu'il y a plusieurs compagnies de livraison mais c'est quand même une grosse différence.  De plus, il arrive que c'est la même compagnie et les prix sont vraiment différents.  Est-ce que les vendeurs peuvent trafiquer les prix de livraisons en en augmentant les prix et mettre la différence dans leurs poches.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : frais d'expédition

lady.stark
Membre de la Communauté

C'est probablement parce que certains vendeurs utilisent First Class Mail International, d'autres Priority Mail International et d'autres Express Mail International. Le premier coûte aux environs de 8 $ pour un paquet de quelques onces, le second peut coûter aux environs de 20 $ et le 3e aux environs de 32-35 $.

Il y a aussi le fait que certains vendeurs facturent des frais de manutention et d'autres pas.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : frais d'expédition

wreckmodels
Membre de la Communauté

J'aimerais savoir  pourquoi les frais d'expédition sont si différents en provenance des U.S. pour un  objet similaire.

Parcequ'ont ai habitué de payé plus qu'ailleurs dans toute!

Message 3 sur 3
dernière réponse